Les discussions

christiane Régimes, Allergies

Mon pain sans gluten s'émiette

Résolu

Bonjour, j'essaie mais en vain de faire du pain avec de la farine sans gluten, c'est une catastrophe ! Le pain n'est qu'un tas de miettes. Est-ce qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Marie-Jose
marc Régimes, Allergies

Cherche recette de gâteau sans lactose

Bonjour. J'ai un enfant qui est allergique au lactose. Je viens de ramasser des tonnes de cerises, je vais préparer un clafoutis aux cerises. Mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
magali
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Beurre proactive contre le cholesterole

j'ai envie d'acheter ou de commander du beurre proactive contre le cholesterole sinon me donner des magasins en algerie qui peuvent me procurer ce b...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pain sans gluten

Ma fille de 5 ans est intolérante au gluten ( maladie coeliaque ) . J'essaie de lui faire du pain ou des brioches sans gluten dans ma machine à pain, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
marie Régimes, Allergies

Cuisiner pour un enfant diabétique

Bonjour, mon enfant de huit ans a été diagnostiqué diabétique. Merci de me donner quelques conseils pour gérer au mieux le calcul des glucides et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
yvette

Cherche desespérement recettes de gâteaux

que faire comme recette de gateaux quand on a un mari qui n'a pas plus droit aux oeufs, à la farine et au sucre (sauf le faux) merci à tous bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recettes sans oeuf

Bonjour ! Je suis une maman a court d'idée pour réaliser des recettes sans oeuf. Mon fils est allergique et j'ai bien un recueil de recettes sans oeuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
astou Régimes, Allergies

Par quoi remplacer les oeufs ?

Mon enfant est allergique aux œufs. A part ne pas en mettre, je voudrais savoir par quoi remplacer les œufs dans les recettes de gâteaux ou terrines. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
astou

Avez-vous des idées recettes sans gluten ?

Résolu

Ma fille a développé la maladie coeliaque à l'âge de 2 ans ( intolérance au gluten ). Aujourd'hui, elle a 5 ans et demi et difficile de varier ses men...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir son pain sans gluten ?

J'ai une MAP je ne veux pas acheté de mix je veux juste faire un pain sans gluten avec des éléments simples à trouver et qui ne ressemble pas à un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cuisine sans lait

ma fille est allergie a la proteine de lait et je ne trouve pas beaucoup de recette sans lait ,elle n'a pas le droit non plus aux autre lait ( brebis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nathalie Régimes, Allergies

Recettes de desserts de régime

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein régime et j'aimerais avoir quelques idees de recettes de desserts (pas trop caloriques) pour les jours où je reçoi...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
solene

Préparer un goûter sans proteine de vache

Bonjour, mon fils invite un copain à gouter mais celui-ci est allergique à la proteine de vache, avez vous des idées recettes ? Je pensais aux crèpes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
bernard Régimes, Allergies

Savoir cuisiner diététique

Bonjour, habituée des recettes "à l'ancienne", je ne sais pas cuisiner diététique et régaler ma famille ; par exemple remplacer un bourguignon par du...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
bernard
Résultats 301 - 350 sur un total de 380