Connaissez-vous une recette de confiture d'oignons ?
RésoluJe vais essayer de la faire moi-même, sinon je l'achète en pots. Merci.
Je vais essayer de la faire moi-même, sinon je l'achète en pots. Merci.
Bonjour Quelqu'un connaît-il la recette des pommes tapées ? Merci
Bonjour, comment reussir sa confiture de kaki malgré les precaution prises, tel que elles doivent etre tres mure, enlever la peau, ne pas trop se rapp...
Bonsoir, j'ai confectionné ma tarte tatin il y a une semaine, nous avons tout manger sauf 1 part bien filmée que je viens de découvrir au fond de mon ...
Je cherche des recettes de gaufres sèches
Bonjour a tous... Je me demande si il est possible de remplacer le sucre "classique" par du sucralose dans certaines patisseries. Pas les patisseries ...
Les cerises vont Arrivée et je pense quelle le sont ! Donc = Clafoutis je vois des recettes il y en as pleins de recettes, ma raisons de ne pas ...
J'ai mis de l'agar-agar dans ma gelée de coing, elle s'est troublée et est restée liquide. Que faire pour la clarifier et la faire prendre. Merci de v...
Ma confiture est trop sucrée. Comment faire pour la rendre moins sucrée ?
Bonjour, je doit faire un tiramisu j ai 2kg700 de mascarpone combien dois je mettre d oeufs et de sucre merci
Ma confitures est trop liquide. J'aimerais qu'elle soit un peu plus épaisse. Merci.
Bonjour, Je souhaite faire des crêpes pour le goûter de mes enfants dès qu'ils rentrent de l'école... mais je suis en rupture de stock de farine ! Co...
Pourquoi mes macarons n'ont-ils pas de collerette, ils sont tout fissurés après la cuisson (10 minutes à 150°C) ? Impossible de les garnir de ganache....
Connaissez-vous la marque de chocolat Caillebaut et savez-vous où on peut l'acheter ? Magasins, internet ? Cette marque apparaît dans beaucoup de rece...
Bonjour, Je recherche la recette des gaufres croustillantes, légères et bien dorées Faciles à réaliser...
Bonjour, est-ce que cette bûche est glacée ou se mange- t'elle à température ambiante? Merci!
Bonjour à tous. Je recherche la recette de la soupe au lait, à l'ancienne du moins ; ma mère me la faisait quand j'étais petite. Je ne me souviens plu...
Bonjour , un voisin m' a offert une caisse de pommes , et j' aimerai faire de la compote , je pensais la faire avec mon robot mixer , mais je ne s...
Bonjour, En même temps,même si ce n'est pas trop l'endroit pour ma question,mais cela servirait de bouquet final si je puis dire,quelqu'un aurait une...
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait le faire mais certaines personnes m'ont dit qu'elles ne le faisaient pas.
C'est pour mon épouse, merci d'avance !
Bonjour, Peut-on congeler des fruits pour en avoir plus et ainsi réaliser des confitures ? Se conserve-t-elle ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je recherche la recette du biscuit pour faire le calais. C'est un gâteau avec une crème au beurre recouvert de glaçage au café. Et je souhait...
Bonjour, ma confiture d'abricots est trop liquide, on m'a suggéré de rajouter du vitpris d' alsa. Je rajoute à chaud ou à froid ??? Merci de me répon...
Bonjour, j'aimerais faire un dessert original avec du mascarpone, autre que le délicieux tiramisu. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci.
Bonjour ,si je remplace vitprix par deux pomme, dois je les eplucher ?
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un gâteau recouvert par une cêpe... Je ne connais que ça, mais impossible de retrouver... Cela dit-il quelque...
Comment fait-on des abricots confits ?
Qui peut me donner une recette de gâteau au chocolat sans blancs d'oeufs à monter en neige ?
J'ai trop de chocolat. Puis-je les congeler ?
Bonjour, j'ai effectué une crème patissière et je ne sais pas quoi faire des blancs d'oeufs hormis des meringues. mais je voudrais faire autre cho...
Bonjour ! En fait je suis à la recherche de la recette de cette crême que l'on voit sur les gâteaux américains, celle qui leur permet de faire de beau...
Bonjour, le 2 février c'est la chandeleur aves vous une recette perso à me confier ? sucré/salé merci d'user votre clavier pour mes papilles --ce qui...
bONJOUR COMMENT EVITER DE MUILLER UNE PATE FEUILLET2E AVEC UNE TARTE AUX MANDARINES?
j'essayais faire cette recette de galette aux pralines roses mais me pose la question de l'ingrédient beurre, il n'est pas précisé dans celle-ci à que...
* Bonjour, j ai acheté le robot kenwood prospero mais je n ai pas le coupon pour le livre de recette .Est il possible de me l'envoyer .Merci
Bonjour, où pourrais je acheter du sucre perlé dans les villes de Québec et de Montréal au Canada?
Bonjour, je suis en train de faire de la confiture de pastèques (4kgs de fruits prêts à cuire) où j'ai ajouté 2 citrons entiers mixés + 2 kgs de suc...
Bonjour, comment épluche t on les fèves de cacao?
Bonjour Je recherche la recette de la confiture de tomates vertes. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, jai brule ma confiture de prunes elle a un petit gout de brule que faire et ma cocotte minute a brule aussi merci pour la reponse
Bonjour, J'ai fait cuire mes mûres comme d'habitude mais la confiture n'a pas prise. Le lendemain, je les ai faites recuire 10 minutes et toujour...
Alors là trop simple tu va halluciner !!! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... mi...
Bonjour, est ce qu'il n'y a pas de recettes au chocolat sans four ici? c'est une recette au chocolat sans four que je veux.Et tout de suite!!!!!!!
Bonjour, comment monter des blancs en neige FERME pour décorer ensuite un dessert....merci de l'aide.....amicalement.
Bonjour, après avoir préparé les blancs en neige, pour des iles flottantes ou la mousse au chocolat, j'ai souvent la désagréable surprise de voir...
Comment fait-on pour faire du chocolat fondu?
Bonjour, Je suis incapable de faire du riz au lait mangeable. Trop cuit (sec), trop liquide, impossible. Merci pour vos recettes et vos conseil...
je voudrais connaitre une recette pour faire un baba au rhum avec son sirop merci pour la réponse
Bonjour, on m'a dit que cette crème n'est vendue que dans sa région de production ; la connaissez vous ? http://www.jock.fr/2019/02/07/creme-traditi...