Les discussions

maud Recettes sucrées

Bonbon "la rouroute"

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la recette des bonbons appelés "la rouroute" ou "arrow-root". On en fait à la Réunion, et j'adore ça. J'aimerais v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
3Riesen
alegria79 Recettes sucrées

Les oeufs au lait

Résolu

Pourquoi mes oeufs au lait ne sont-ils pas assez "compactes" ( petits trous à l'intérieur). Bien que très bons et sans eau ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Morwen
imene Recettes sucrées

Comment faire une bonne pate brisée ?

Résolu

Bonjour, Je cherche la recette de la pâte brisé pour mes quiches, est ce que quelqu'un pourra m'aider? Merci pour tous vos petits conseils

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
E
cheymizette Recettes sucrées

Galette au beurre

Résolu

Bonjour, Ma grand mère nous préparait pour mardi gras des galettes au beurre salé. Il s'agissait je crois d'une pate feuilletée assez épaisse au bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
sicahu Recettes sucrées

Gâteau de l'amitié???

Résolu

Bonjour, Qui aurait la base du gâteau de l'amitié? Gâteau qui fermente et que l'on coupe en quatre afin de les offrir à 3 autres personnes. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Anneli
Maud Recettes sucrées

Recette de l'ambassadeur

Résolu

Je cherche désespérément la recette de l'ambassadeur, un gâteau recouvert de pâte d'amande verte que l'on trouve en pâtisserie. Merci d'avance à tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lulu.b
patricia Recettes sucrées

La recette des chichis

Résolu

Je suis à la recherche de la recette des chichis. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci beaucoup pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerbelle
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Connaissez-vous la "mayonnaise au chocolat" ?

Résolu

Bonjour, C'est une base de mousse au chocolat classique avec un gros ajout de beurre, mais aucune idée des mesures ! Je cherche depuis très longtem...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
zadig
sev91600 Recettes sucrées

Recherche d'idées!!

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai vu une idée de cadeau sympa: un bocal avec à l'intérieur de quoi faire des cookies en rajoutant 1 ingrédient, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_Crashounette
monique rannou Recettes sucrées

Panna cotta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je peux faire avec de la panna cotta et comment la réaliser(la panna cotta) Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lucieinzesky
Sabato Recettes sucrées

Recettes de yahourt sans yahourtière

Résolu

Bonjour, J'ai vu les recettes et c'est très bien.Mais comment fait on quand on n'a pas de yaourtière? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
linter_Crashounette
Utilisateur anonyme Confitures

Confitures avec des potirons? qui en a fait ?

Résolu

Avez vous déjà fait de la confiture avec des potirons? on m'a dit qu'il fallait la faire avec des pommes. Quelqu'un a t'il un conseil sur les proporti...

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
clamarhel

Je recherche une recette de biscuits siciliens

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je recherche une recette de biscuits siciliens à base de figues, de vin rouge, poivre (pour le fourrage des biscuits). Le n...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Marité
Jeanne Recettes sucrées

Le marbré au chocolat !

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir de conseils pour réussir un marbré au chocolat ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Jeanne
francine Recettes sucrées

Recherche recette de base du clafoutis

Résolu

Bonjour, voilà je regarde les recettes de clafoutis et elles sont toutes différentes, n'y a t il pas une recette de base pour un clafoutis sucré o...

52 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
denise 58

Je cherche une recette de pudding

Résolu

Bonjour, je recherche une recette de pudding facile à faire. Il y en a tellement sur Internet que je m'y perds et ne sais pas laquelle faire. Si vous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
moi
sab201289 Recettes sucrées

Besoin d'aide pour ma mousse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut obligatoirement de la gelatine pour realiser une mousse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
ioani Recettes sucrées

Recherche de recette tarte au chocolat ?

Résolu

Bonjour, je recherche une recette de tarte au chocolat pour faire ce weekend. Si quelqu'un en a testé une pas trop compliqué et délicieuse je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Macha
VINCENT Recettes sucrées

Cherche recette de spéculoos ?

Résolu

Bonjour. Je cherche une bonne recette de biscuit speculoos. En connaissez-vous ? J'attends vos réponses, merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Madebyhappyhands

Qui aurait la recette des beignets picards ?

Résolu

J'aimerais retrouver la recette des beignets de mardi-gras de mon enfance. Ma mère achetait la pâte à la boulangère, la déposait dans un saladier et l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jprv48
sophiepraud Confitures

Comment faire de la confiture au miel ?

Résolu

j'ai essayé des recettes prises sur internet mais le miel cuit fermente au bout de quelque temps. On m'a dit qu'il faut mettre moitié sucre moitié mie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
ingridm
vania Recettes sucrées

Recette facile de macarons

Résolu

Bonjour, je m'appelle Vania je suis brésilienne j'ai besoin d'une recette facile de macarron parce que je dois presente dans ma classe de français ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Miecode
Résultats 301 - 350 sur un total de 658