Les discussions
Comment faire de bonnes pâtes à tarte ?
RésoluJ'habite aux Etats-Unis et, pour trouver une pâte à tarte digne de ce nom, il faut "s'accrocher". Je suis novice en cuisine et j'aimerais bien me lanc...
La gelée de vin rouge
RésoluJe recherche une recette pour fabriquer une gelée (confiture) de vin rouge ou blanc. Merci.
Charlottes en tous genres
Résolubonjour! je dispose d'un moule a charlotte (petit) mais je n'en ai jamais fais alors si vous avez des recettes pas trop compliquées a partager,j'en s...
Rissoles sucrées (poire & fruits confits)
RésoluJe n'ai malheureusement pas retrouvé dans le carnet de ma grand-mère la recette de ses rissoles. C'est ma madeleine de Proust ! et j'aimerais pouvo...
Gateau à la rose
RésoluJ'ai acheté de magnifiques moules en forme de roses et j'aimerais beaucoup faire pour mon dessert de Noel un gateau à la rose ou un sorbet à la rose t...
Sarments chocolat/orange
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il me communiquer la recette des sarments chocolat/orange ? Merci par avance !
Bûche de noël à l'ancienne
RésoluQuand j'étais enfant, pour la famille, mon père confectionnait une bûche pour Noël à base de marrons et de chocolat noir. C'était très bon. Avec lui, ...