Les discussions

nadine Confitures

Châtaignes : de l'épluchage à la confiture

Résolu

J'ai ramassé des châtaignes et je voudrais savoir si quelqu'un a une recette pour les préparer en confiture. J'aimerais savoir également comment les é...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Léonie
sophie Recettes sucrées

Comment faire de bonnes pâtes à tarte ?

Résolu

J'habite aux Etats-Unis et, pour trouver une pâte à tarte digne de ce nom, il faut "s'accrocher". Je suis novice en cuisine et j'aimerais bien me lanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
regine
martine Confitures

La gelée de vin rouge

Résolu

Je recherche une recette pour fabriquer une gelée (confiture) de vin rouge ou blanc. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Bernard
Claire Recettes sucrées

Charlottes en tous genres

Résolu

bonjour! je dispose d'un moule a charlotte (petit) mais je n'en ai jamais fais alors si vous avez des recettes pas trop compliquées a partager,j'en s...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Claire
Hélène Recettes sucrées

Rissoles sucrées (poire & fruits confits)

Résolu

Je n'ai malheureusement pas retrouvé dans le carnet de ma grand-mère la recette de ses rissoles. C'est ma madeleine de Proust ! et j'aimerais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
MARTINE
michele Recettes sucrées

Gateau à la rose

Résolu

J'ai acheté de magnifiques moules en forme de roses et j'aimerais beaucoup faire pour mon dessert de Noel un gateau à la rose ou un sorbet à la rose t...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Bernard
Emilie Recettes sucrées

Sarments chocolat/orange

Résolu

Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me communiquer la recette des sarments chocolat/orange ? Merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Bernard
Annick Recettes sucrées

Bûche de noël à l'ancienne

Résolu

Quand j'étais enfant, pour la famille, mon père confectionnait une bûche pour Noël à base de marrons et de chocolat noir. C'était très bon. Avec lui, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
agnes
Résultats 651 - 658 sur un total de 658