Comment faire de bon macarons ?
RésoluComment faire de bon macarons ?
Comment faire de bon macarons ?
Qui a une recette de pâte brisée ?
Je recherche la recette du pain perdu...
Peut-on remplacer la pâte à crumble par des gâteaux secs écrasés ?
Je cherche la recette du gâteau mollet, quelqu'un l'aurait ? Merci
Je cherche une recette pour faire un gâteau d'anniversaire pour ma mère qui va fêter ses 55 ans. Merci a tous ceux qui pourront m'aider. ...
Ma petite-fille de 15 ans souhaiterait faire des macarons, qui a une recette simple et bonne à lui proposer ? Merci pour elle.
Je crois que c'est une recette polonaise.
Salut, j'adore les confiserie du Sud de la France et surtout le nougat noir, et oui, je suis une vraie gourmande ! Connaissez-vous une recette assez s...
C'est la deuxième fois que je lis : "faire la confiture dans une machine à pain". Est-ce avec n'importe quelle machine ? Quelle est la recette à suivr...
Bonjour, j'aimerais avoir une recette de tarte au chocolat, ainsi qu'une recette de pâte brisée. Merci !
Je cherche la recette des macarons, je n'en ai jamais mangé. Merci pour vos réponses. ...
Comment faire de la gelée de coing ?
Je cherche une recette de confiture de pomme avec du sucre à confiture.
On parle toujours de la pâte de coings..; mais qui me donnera la recette de la pâte de pommes ? Merci.
J'ai loupé ma gelée mais avant de la jeter y aurait-uk yb liyen de la rattraper car j'ai fait 9 bocaux...
Bonjour, Je suis occupée à réaliser des confitures et j'ai un problème : lorsque je mets du sucre type gelsuc, tout va bien, le temps de cuisson n'es...
Facile et pour 5 personnes, merci.
Pouvez-vous me donner une recette de gâteau aux châtaignes ?
Comment utiliser la pâte de figues ?
Aux fruits, au chocolat ou autre.
Je voudrais en faire de différentes sortes et de parfums divers.
Avez-vous la recette des biscuits roses de Reims ?
comment réaliser une mousse au chocolat blanc
Quelqu'un pourrait me donner une bonne recette de fondant au chocolat ? Merci !
Auriez-vous la recette du gâteau battu picard ?
Pour créer une pièce montée, quelqu'un a-t-il une astuce pour ne pas se brûler les doigts avec le caramel ?
J'aimerais avoir une recette de gâteau à la semoule comme on le trouve dans les pâtisseries orientales en ce moment.
Qui aurait une recette d'iles flottantes ?
Je recherche la recette du pain perdu? Merci !
Bonjour, Je recherche une recette que j'ai perdue : la charlotte aux marrons et aux noix. Merci
On m'a donné des reines-claudes; j'ai fait des pots "au naturel" et de la confiture.Avez-vous d'autres idées ? Puis j'ai environ 1 kg de mûres : qu'e...
Qu'est-ce que la confiture de lait ?
Je cherche les quantités de farine et de beurre pour faire une pâte brisée dans un bol tupperware. C'est la recette rapide de le pâte brisée que je re...
Bonjour J'aimerais avoir la recette des petits cannelés (spécialité de Bordeaux). Merci.
Mes confitures ne sont pas complétement liquides, mais sont à peine gélifiées ! 7 min au lieu de 5 de cuisson. Merci.
Peut-on stériliser des pots ordinaires (style confiture, olives, etc.) dans un stérilisateur abc électrique ? Merci d'avance.
Je cherche une recette où aucune des étapes n'est toute faite. Merci d'avance.
J'ai envie de faire un gâteau au chocolat mais n'ai pas de recette succulente... Auriez-vous des suggestions ?
Merci. Véro.
Que faire pour fluidifier mon sirop de groseilles pris en gelée?
J'ai dégusté des oeufs au lait et j'ai trouvé ça vraiment trop trop bon...
Comment faire de la confiture de lait ?
quelle proportion de sucre par rapport aux fruits mettez vous. Je viens de faire mes confitures de cerises 900g de sucre P/ 1kg de fruits - trop sucré...
ma confiture de framboise n a pas pris comment faire pour la ratraper merci
Toutes les recettes de confiture disent de les cuire avec du sucre cristallisé, peut-on utiliser du sucre fin pour un même résultat ?
J'ai des tous petits moules individuels en silicone, j'ai réussi des petits chocolats au chocolat noir mais je préfère au lait... je n'ai pas trouvé d...
Qui connaît une recette de crème au chocolat onctueuse comme de la Danette ?
J'aimerais obtenir un résultat proche de celui du pâtissier !
Qui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?