Les discussions

Anonyme Recettes sucrées

Macaron au secour !

Résolu

Salut, Je suis une jeune fille qui adore la pâtisserie mais qui n'arrive toujours pas a faire les macarons ! Je l'ais est fais au chocolat ils étaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
Nanou Recettes sucrées

Créme spéculoos

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site une recette de crème aux spéculoos qui me tente beaucoup. Il faut du lait entier est ce que je peux mettre du lait demi-...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Alice_rédacJDF
gillotine Recettes sucrées

Mousse au citron trop facile

Résolu

concernant la recette de la mousse au citron à base de mascarpone, chaque fois que je réalise cette recette il reste du jus de citron au fond de la ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gillotine
alea Recettes sucrées

Tarte au citron

Résolu

Bonjour, je recherche la recette de la tarte au citron avec une creme au citron très onctueuse merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Bernard DAUPHIN
une gourmande Recettes sucrées

Les cookies

Résolu

Bonjour, Récemment sur télé 7 jours il y a eu une recette sur les cookies que j'ai essayé. Super bon ! manque de bol j'ai oublié de récupérer la re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
patisouss
Utilisateur anonyme Recettes sucrées

Comment faire cuire les cannelés ?

Résolu

Bonjour, j'arrive a bien faire cuire l'exterieur, le gout est la mais l'interieur de mes cannelés sont toujours cru!!! comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nicnic
carmen Recettes sucrées

Truffes sans beurre

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une recette de truffes au chocolat sans beurre,ni crème. Y en a-t-il une ? merci carmen

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bernard DAUPHIN
linter_Crashounette Recettes sucrées

Café gourmand, quelles gourmandises ?

Résolu

Hello hello ! On le trouve dans tous les restos maintenant, et c'est vrai que je trouve le concept bien sympathique, que les trois petits desserts ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion
Meli Recettes sucrées

Recette moelleux au chocolat

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de gâteau au chocolat moelleux.j'ai déjà fais la recette mais je ne retrouve plus le site je me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Chocolat

Résolu

Pourquoi DONNER L'appellation"chocolat blanc" à un produit qui ne contient pas de CACAO? La fabrication du chocolat"blanc"ne contient QUE DU BEURRE DE...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bernard DAUPHIN (ancien Chocolatier (fabrication de la matière p
je-ne-suis-pas-un-cordon-bleu Recettes sucrées

Comment laisser reposer une pate à gâteau?

Résolu

Bonjour, je me demandais comment laisser reposer une pâte à gâteau/tarte. C'est la première fois que je la fais moi-même, et je me demandais s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elinda

Comment faire une meringue ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la recette de la meringue (à la fraise, au chocolat, à la vanille, etc.) ? Et comment réussir à faire une meringue ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Patissier 84
Ludivine Recettes sucrées

Galette des rois à la noix de coco ?

Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une galette des rois à la noix de coco en remplaçant la poudre d'amande par de la poudre de coco (sel...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Joyce
Utilisateur anonyme Confitures

Courge a confiture sos

Résolu

on m'a donner une courge verte, qui est parait il une courge à confiture, grosse comme un ballon, toute verte, et lourde. Si quelqu'un a la façon d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
m c

Biscuits pour tiramisu

Résolu

quels sont les biscuits les mieux (sorte, marque magasins???) à utiliser pour un tiramisu.Un grand merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dorat
Mirella Recettes sucrées

Cherche une recette facile de donut ?

Résolu

Bonjour, le goûter préféré de ma fille est le donut. Qui peut me donner une recette facile pour en faire ? D'avance merci à vous tous.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
linter_Crashounette
NANA Recettes sucrées

Baba au rhum

Résolu

Bonjour, malheuresement je nai trouver que du rhum parfume a la framboise, est ce possible de faire le baba avec ce genre de rhum merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linter_Crashounette
Cécile Recettes sucrées

Qui a une recette de speculoos ?

Résolu

Bonjour, Qui a une bonne recette de speculoos, petits gâteaux belges à base de cannelle ? Car j'adore le goût de cette épice. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jane
linter_Crashounette Recettes sucrées

Quel est votre gâteau préféré ?

Résolu

Bonjour, Un forum de cuisine, c'est forcément bourré de gourmands et de groumandes, n'est ce pas ? Alors, quel est votre gâteau préféré ? :-...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Marie
pauline Recettes sucrées

Comment faire un cake ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les ingrédients qu'il faut pour un cake et comment le prépare t-on. Merci

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
poiuutyr
laurie83 Recettes sucrées

Les mirabelles me déçoivent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des mirabelles, et cette année, étant donné le mauvais printemps qu'elles ont subi, elles ne sont pas bonnes : elles sont fades...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
vevette
virginie Recettes sucrées

Mystère du gâteau au fromage blanc

Résolu

J'adore le gâteau au fromage blanc et après avoir réalisé une multitude de recettes, je ne suis pas encore satisfaite car il y a toujours un de ces ré...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Morwen
Thalie81 Recettes sucrées

Comment faire une glace sans cristaux?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une sorbetière pour la fête des mère et j'ai essayé de faire de la glace mais celle-ci cristallise que faut-il faire pour ne pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
chazeens
CANDY Recettes sucrées

Confiture d'abricots

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide pour réaliser ma confiture d'abricots, j'ai toujours le même problème, celle-ci est toujours trop liquide même en la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
candy
Pascal Recettes sucrées

Gâteaux espagnols à l'anis ?

Résolu

Je recherche une recette de gâteau espagnol à l'anis. Ma grand-mère en faisait régulièrement, je me souviens de leur bonne odeur et de leur aspect de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
fleurdecactus
karine Recettes sucrées

Que faire avec des verrines en chocolat ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà petit problème j'ai acheté des petites verrines en chocolat noir (que l'on peut manger en même temps) mais malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
k

Recette de prunes reine-claude au sirop ?

Résolu

Bonjour, Avez vous une recette pour faire des prunes reine-claude au sirop ? Faut-il stériliser et si oui, combien de temps ? Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
horchata

Recettes avec du chocolat au lait ?

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette de chocolat au lait de 200 g, j'aimerais avoir une recette de gâteau ou de mousse pour changer du chocolat noir, merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
colette8
Utilisateur anonyme Confitures

Recette de la confiture à la rhubarbe ?

Résolu

Bonjour, comment fait on de la confiture a rhubarbe ? Quel est le temps de cuisson svp ? merçi

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Michèle
Résultats 251 - 300 sur un total de 658