Les discussions

Amoureuse ?

Bonjour, j'ai 14ans et je vais sur mes 15 ... je suis souvent attirée par les gars normal, mais la j'ai passer 1ans avec un "ami" On ce parlais h24...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mariiiieeee57

Comment lui dire...

Bonjour. Je sors avec un homme depuis environ 3 mois et j'ai besoin de vos conseils pour arriver à gérer une situation qui se répète. Voici la rout...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
birizo29

Amoureuse de ma meilleure amie ?

Bonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa.. Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Fin de notre amour ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

J'aime une fille plus petite que moi

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

J'ai 17 ans et lui 20

Bonjour,j'écrit ce poste en attendant de l'aide. J'ai rencontrée un garçon de 20 ans ya quelque mois et on sors ensemble (j'en est 17),j'aimerai passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Mon copain a 22 ans

bjr je parle a un mec depuis pas mal de temp mais le problème c'est qu'il a 22 ans est j'en n'ai 15 on ne c jamais vu on habite à 30 km environ. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Ma copine me repousse de plus en plus

Bonjour, Voilà sa fait 10 mois que je suis avec ma copine, et je ressent qu'elle me repousse de plus en plus... J'ignore pourquoi parcequ'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

Besoin d'aide !! petits saignements après les 1ers rapports...

Résolu

Bonsoir, J'ai perdue ma virginité il y a pas longtemps, j'ai fait ma première fois durant mes règles et j'ai apprit récemment que pendant cette pér...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copine + masturbation solo ? sa marche ?

Résolu

Bonjour, Alors moi c'est Benjamin, j'ai 24ans et je vais vous poser une question. Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 ans. J'ai toujours a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Benjamin026

Toujours envie de ma copine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... je pense être trop exciter part rapport à ma copine.. J'ai tout les jours envie d'elle parce qu'elle fait tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
lekabilien

De plus en plus de mal a se comprendre

Bonjour,je fréquante Michel depuis 2ans et demi,il dit m aimer,mais il me le montre d une drole de manière,

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien

Le sexe anale

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils concernant la sodomie! Je ne suis pas contraire d'essayer... Et mon partenaire Homme non plus! Ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Douleur après l'orgasme

Bonjour! Je demande de l'aide car quand je fais l'amour avec mon copain, certe je prend beaucpup de plaisir, j'ai des orgasme mais cependant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Abstinence pour relancer le désir, vos témoignages

Bonjour, Certains couples pratiquent le "no sex", comprenez par là une période d'abstinence, pour relancer le désir : http://www.journaldesfemmes....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Je n'arrive pas à jouir

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Je ne ressens plus rien en faisant l'amour

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et on fait l'amour depuis 6 mois. Au début j'avais beaucoup de plaisir et la se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Libido extreme de mon compagnon aidez moi...

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis un an et demi.. Sa libido extreme ne s est pas déclarée immediatement je dirai que ca fait la moitié du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Huile de cuisine comme lubrifiant

bonjour ! peut on utilisé de l'huile de cuisine comme lubrifiant ? merci pour une réponse ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Je suis gay et j'ai besoin de vos conseil

Bonjour , Je suis gay et j'ai 15 ans donc je vais vous racontez ce qu'il m'arrive cela fait maintenant 1 semaine j'étais dans le bus puis je vois u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Tristeblondinet2001

Besoin de conseils pas de jugements

Bonjour, Je voudrais des conseils ou des avis Cette année j'étais en 1ère et j'avais un professeur de maths, qui avait 27ans ( son âge est sur son...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
katrina.K

Perdre sa virginité beaucoup trop jeune.

Bonjour ! Aujourd'hui j'aimerai évoquer un sujet qui est très sensible pour moi : j'ai perdu ma virginité à 13ans. Voilà, c'est dit, et je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lekabilien

Accroc cunilingus

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce site qui me parait extrêmement sérieux et surtout convivial !!!! voila, moi je suis un accroc du "CUNNILINGUS" que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lekabilien

Besoin de conseil

Bonjour , donc enfaite sa fait 2 mois que je suis avec mon "copain" au debut il etait parfait etc mais il a commencer a grave se moquer de moi limite ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Mon ex

Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait m'aider je me pose pas mal de question à propos de mon ex j'ai l'impression que apres 3 ans elle m'a toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stiikz25

Besoin de conseils

Bonjour, Est ce que ce site est encore d'actualité ??

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UnHommeSimple

J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans

Résolu

Bonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Maevtnst

Je laisse tomber mon petit ami

Fermé

Bonjour, je me sens très mal a l'aise lorsque mon petit ami m'avais dit que j'etais que sa salope or on s'aimaient énormément, il l'a dit en nervosit...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du bon...

Bonjour, j'ai 14ans et je n'est jamais eu de petit ami... il y 2 ans (quand j'avais 12 ans ) j'étais dépressif et je me mutilée... mais un garçon âgé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Tombée amoureuse de mon sexfriend

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et j'en souffre énormément... Je ne sais pas quoi faire face...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Dêcès

Résolu

Bonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Franbri

Ou en est elle vraiment d'apres vous

Bonjour. Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mimislac

Est-il-éjaculateur précoce ? svp!!!

Bonjour, Je me demande si mon petit ami n'est pas un éjaculateur précoce ? En fait, il éjacule quand même vite quand on fait l'amour, après certe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Doudouwww

Longueur du penis

Bonjour, je voulais savoir si un penis de 13 cm pour un garçon de 17 ans est normal ou non et si ça va encore grandir merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
roudoudou22

Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. pourquoi ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils. Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale. Tout à c...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Ma demi-sœur !! lisez en entier svp !

Bonjour, Je me présente je m'appelle Duncan et j'ai 16 ans le 16 Novembre et je vais vous raconter mon problème. Depuis maintenant 3 ans que mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mimislac

Je suis son objet sexuel, ça me dégoûte du sexe

Bonjour, J'ai la quarantaine, nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans. Nous avons des enfants. Mon compagnon ne cesse de vouloir me faire couche...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mimislac

Jalousie

Voila maintenant 3mois que je suis avec mon copain qui est d une jalousie maladive ce qui empoisonne notre vie au quotidien J aimerai avoir des conse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lekabilien

Dois je aller chez mon copain?

Bjr a tous j'ai 14 ans et mon copain en a 16 je suis ici car j'aimerais plusieurs avis et conseils svp. Mon copain veut que je vienne chez lui passer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Vie de couple : les copains / copines

Bonjour, Ma copine ne veut plus que je parles à mes amies. Je suis un mec sérieux, je n'ai jamais essayé de plaire à une autre. Je l'aime. Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu

Mon prof et moi

Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
walid609

Femme mariée a un marocain attention

Si une femme veut se marier au Maroc attention aux lois marocaines !! Vous vous mariez sous le régime de la séparation de bien. Là on fait tout de sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dadadada

Amour froid

Bonjour , je déteste le dire mais j’arrive plus à gérer , j’ai une mauvaise mémoire du coup je me souviens pas de bons moments que j’ai vécu avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lekabilien

Pénis

Bonjour* mon mari n'arrive plus à décalotter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Comment puissent me faire pardonner ? comment la retrouver ?

Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencer, ces la premieres fois que je m'exprime sur un forum sur mes problemes mais je suis vraiment pas bien et...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lekabilien

Mon copain est il violent ?

Bonjour, c'est difficile d'écrire , mais je vais essayer tout de même. Voilà quand on se dispute avec mon copain il deviens violent verbalement (In...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mimislac

Infidélité virtuelle ?

Bonjour, Mon ami, rencontré sur internet il y a un an, continue de se connecter sur un site de rencontres. Lorsque je lui en fait part, il prétexte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
poussepas

Honte et perte de moyen devant une fille

bonjour j'ai rencontré une fille dans le quartier où j'habite chaque fois qu'on se vois je perds mes mots devant elle et j'ai pas de sujet de dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Fantasme ou de l'amour

Bonjour* J'ai 16 ans et je pense être lesbienne car je regarde des vidéos avec des femmes qui me font ressentir quelque chose et j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Angellle8
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 191