Les discussions

18 ans pas de copine marre.

Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...?? Je Fais très attention à mon apparence, en particuli...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
roudoudou22

Sexe jeune

Bonjour, alors quand j'avais 11 ans j'ai fais l'amour avec un garçon de mon âgés aussi et on la fais et je voudrais savoir si je suis toujours vierge ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablacar

Probleme de couple

Bonjour* j'ai de grand probleme de couple j'aimerais que vous m'aidiez a les resoudre svp cela me stresse et me fait peur .c'est urgent et je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
lekabilien

Première fois

Fermé

Bonjour , je ne pense pas être au bonne endroit pour en parler (ou pas ) , mais voilà , je viens d'avoir 15 ans et mon copain vient juste d'avoir 17 ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stress quotidien

Bonjour, J'ai 16 ans. Je parle avec un garçon qui me plais depuis 2 mois. Quand on parle par SMS tout va bien, on se dit des trucs mignons et tout s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mama2979

Notre différence d'âge lui pose problème

Bonjour à toutes, Alors voilà, je suis une jeune femme de 20 ans et je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai rencontré un homme de 33 a...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
la lolo

Quel son les meilleur position pour séduire une femme

Bonjour je voudre savoire quel sont les meilleure position pour séduire une femme en sachant que J ai déjà fait plein de position J en donne quelque u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
billoute0309

Mon copain bande mou (belgique)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mon copain a toujours une demi-molle alors qu'il me dit qu'il est excité à mort avec moi et qu'il m'aime et me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
billoute0309

7 jours après un oublie de pilule

Fermé

Bonsoir, J'ai eu mon arrêt de 7 jours et donc j'ai reprit ma pilule samedi 30, mais j'ai oublié 2 pilules, celle du mercredi 3 et jeudi 4, donc je le...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Difference

Bonjour est ce que pour vous 30 ans de différence d'âge c'est beaucoup ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien

Réaction bizarre

bonjour a toutes et a tous voila mon histoire je connais une femme tunisienne depuis 9 ans 7ans et demi en virtuel en 2015 elle est venue passer un mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien

Sentation

Bonjour, j'aimerais vous posée une question,alors voila quans je parles à mon petit copain et qu'il me dit par exemple "j'aimerais bien être avec toi"...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Cheryc

Amour de jeunesse

Bonjour, je suis amoureuse d un mec mais il n assume pas ses sentiments envers moi

Cheryc

La jalousie

Bonjour, je suis jalouse plus que le normal, ma jalousie devient maladif , chaque je me sens ce sentiment avec mon mec pour des choses banale , malg...

Cheryc

Quel cadeau lui choisir ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil.. Ca vas faire 1 an que je suis avec mon copain, et tout vas très bien mais j'aimerais savoir si vous auriez d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Cheryc

Mon ex me menace svp aidez moi (maroc)

Résolu

Bonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lekabilien

Je ne sais pas réussir des relations avec les femmes

Bonjour, on me dit toujours par mes potes qu'avec les femmes,il faut parfois être un bad boy, mystérieux,et quand on est trop gentil les filles vous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lekabilien

Hymen qui tombe du vagin ??

Bonjour, Bonjour je sais que cela peut parraitre bête ... Mais est il possible que l'hymen sors du vagin, pas qu'il pend du vagin, mais qu'il tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Doudouwww

Amoureuse ?

Bonjour, j'ai 14ans et je vais sur mes 15 ... je suis souvent attirée par les gars normal, mais la j'ai passer 1ans avec un "ami" On ce parlais h24...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mariiiieeee57

Comment lui dire...

Bonjour. Je sors avec un homme depuis environ 3 mois et j'ai besoin de vos conseils pour arriver à gérer une situation qui se répète. Voici la rout...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
birizo29

Amoureuse de ma meilleure amie ?

Bonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa.. Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Fin de notre amour ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

J'aime une fille plus petite que moi

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

J'ai 17 ans et lui 20

Bonjour,j'écrit ce poste en attendant de l'aide. J'ai rencontrée un garçon de 20 ans ya quelque mois et on sors ensemble (j'en est 17),j'aimerai passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Mon copain a 22 ans

bjr je parle a un mec depuis pas mal de temp mais le problème c'est qu'il a 22 ans est j'en n'ai 15 on ne c jamais vu on habite à 30 km environ. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Ma copine me repousse de plus en plus

Bonjour, Voilà sa fait 10 mois que je suis avec ma copine, et je ressent qu'elle me repousse de plus en plus... J'ignore pourquoi parcequ'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien

Besoin d'aide !! petits saignements après les 1ers rapports...

Résolu

Bonsoir, J'ai perdue ma virginité il y a pas longtemps, j'ai fait ma première fois durant mes règles et j'ai apprit récemment que pendant cette pér...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Copine + masturbation solo ? sa marche ?

Résolu

Bonjour, Alors moi c'est Benjamin, j'ai 24ans et je vais vous poser une question. Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 ans. J'ai toujours a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Benjamin026

Toujours envie de ma copine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... je pense être trop exciter part rapport à ma copine.. J'ai tout les jours envie d'elle parce qu'elle fait tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
lekabilien

De plus en plus de mal a se comprendre

Bonjour,je fréquante Michel depuis 2ans et demi,il dit m aimer,mais il me le montre d une drole de manière,

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien

Le sexe anale

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils concernant la sodomie! Je ne suis pas contraire d'essayer... Et mon partenaire Homme non plus! Ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Douleur après l'orgasme

Bonjour! Je demande de l'aide car quand je fais l'amour avec mon copain, certe je prend beaucpup de plaisir, j'ai des orgasme mais cependant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Abstinence pour relancer le désir, vos témoignages

Bonjour, Certains couples pratiquent le "no sex", comprenez par là une période d'abstinence, pour relancer le désir : http://www.journaldesfemmes....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Je n'arrive pas à jouir

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Je ne ressens plus rien en faisant l'amour

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et on fait l'amour depuis 6 mois. Au début j'avais beaucoup de plaisir et la se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Libido extreme de mon compagnon aidez moi...

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis un an et demi.. Sa libido extreme ne s est pas déclarée immediatement je dirai que ca fait la moitié du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Huile de cuisine comme lubrifiant

bonjour ! peut on utilisé de l'huile de cuisine comme lubrifiant ? merci pour une réponse ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural

Je suis gay et j'ai besoin de vos conseil

Bonjour , Je suis gay et j'ai 15 ans donc je vais vous racontez ce qu'il m'arrive cela fait maintenant 1 semaine j'étais dans le bus puis je vois u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Tristeblondinet2001

Besoin de conseils pas de jugements

Bonjour, Je voudrais des conseils ou des avis Cette année j'étais en 1ère et j'avais un professeur de maths, qui avait 27ans ( son âge est sur son...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
katrina.K

Perdre sa virginité beaucoup trop jeune.

Bonjour ! Aujourd'hui j'aimerai évoquer un sujet qui est très sensible pour moi : j'ai perdu ma virginité à 13ans. Voilà, c'est dit, et je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lekabilien

Accroc cunilingus

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce site qui me parait extrêmement sérieux et surtout convivial !!!! voila, moi je suis un accroc du "CUNNILINGUS" que j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lekabilien

Besoin de conseil

Bonjour , donc enfaite sa fait 2 mois que je suis avec mon "copain" au debut il etait parfait etc mais il a commencer a grave se moquer de moi limite ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Encore espérer malgré le mal qu'il m'a fait

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans, je suis célibataire mais j'ai eu plusieurs petits copains. Mais un seul m'as vraiment marquer. sa va être un petit peu long donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lekabilien

Mon ex

Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait m'aider je me pose pas mal de question à propos de mon ex j'ai l'impression que apres 3 ans elle m'a toujours...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stiikz25

Besoin de conseils

Bonjour, Est ce que ce site est encore d'actualité ??

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UnHommeSimple

J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans

Résolu

Bonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Maevtnst

Je laisse tomber mon petit ami

Fermé

Bonjour, je me sens très mal a l'aise lorsque mon petit ami m'avais dit que j'etais que sa salope or on s'aimaient énormément, il l'a dit en nervosit...

Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche du bon...

Bonjour, j'ai 14ans et je n'est jamais eu de petit ami... il y 2 ans (quand j'avais 12 ans ) j'étais dépressif et je me mutilée... mais un garçon âgé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Tombée amoureuse de mon sexfriend

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et j'en souffre énormément... Je ne sais pas quoi faire face...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Dêcès

Résolu

Bonjour Je m appelle Brigitte et je suis veuve depuis 11 mois J ai 48 ans J aimerais avoir quelques conseils pour continuer à avancer sans lui ca...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Franbri
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 209