Les discussions

Lamlov Rupture

Je lai quitté malgré que je l'aime encore

Bonjour a toutes et a tous ,je vous remercie de me lire a l'avance ,jai vraiment besoin de votre avis ,donc voilà ,je suis une jeune fille de 26ans ,...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Lamlov
camille1701201 Sexo

Rapport douloureux ..

Bonjour, Je suis jeune et ma vie sexuelle ne fait que commencer, il y a 1 an j'avais des rapports avec pénétration avec mon petit ami je ressentais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
camille1701201
MrDavidson Sexo

Ma copine a peur de perdre sa virginité, help !

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis un adolescent et je viens m'en remettre à vous et vos conseils, depuis quelques mois je suis avec ma copine, tout c...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Lyli239 Sexo

Comment vraiment accepter que son copain soit bi?

Bonjour, Mon copain m'a récement confié qu'il croit qu'il est bisexuel. J'ai fait de mon mieux pour procéder l'information et comprendre comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
lekabilien
Roserouge17 Vie à deux

J'aime mon prof

Bonjour, sa fais deux ans que j'aime mon prof et il le sait ... mais je veux l'oublié mais je n'arrive pas aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
lekabilien
Mariedel16 Sexo

Frigidité

Bonjour, Je souhaiterais discuter avec des femmes qui ont connu une absence de désir et de plaisir sexuels, et qui ont su surmonter ce problème, o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide
sasou Sexo

Il debande..

Bonjour, voilà j'ai 23Ans il en a 29 tout se passe bien, mais voilà deux fois qu'on essaie de passer à l'acte, au début tout se passe bien, puis il de...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide
puma@paris Rupture

Relation impossible

Bonjour j ai vraiment besoin de vos conseils. J ai 30 ans et je suis mariée et j ai une fille de 7ans.je vivais normal avec mon conjoint le jour où ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide
Cam Vie à deux

Problème desir sexuelle

Bonjour voilà je suis en couple depuis bientôt 1 an avec mon conjoint sauf que depuis quelque semaine il me reproche de ne pas savoir lui faire l amou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
SOSbesoindaide
minimoys120 Rupture

Longue durée ?

Fermé

Bonjour, Mon ex et moi allions se remettre ensemble mais lorsque je voyais qu'à un certain moment il doutait beaucoup j'ai préféré lui dire bonne co...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Jane Yuuki Sexo

Question gênante

Bonjour, Bon ce que je vais dire me gêne énormément j'en ai honte >-< voilà sa fais quelques temps que quand je pense à mon petit ami j'ai des envie...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
FRED44360
Exios Rupture

Je perds espoir, j'ai besoin d'aide..

Bonjour à tous et à toutes, je voudrai commencer par vous remercier de prendre le temps de tout lire, j'ai du mal à m'exprimer autour de moi, alors je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
roudoudou22
azertyuiop53 Rencontres et séduction

18 ans pas de copine marre.

Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...?? Je Fais très attention à mon apparence, en particuli...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
roudoudou22
Binta5681 Sexo

Sexe jeune

Bonjour, alors quand j'avais 11 ans j'ai fais l'amour avec un garçon de mon âgés aussi et on la fais et je voudrais savoir si je suis toujours vierge ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
blablacar
Namiesaphir Vie à deux

Probleme de couple

Bonjour* j'ai de grand probleme de couple j'aimerais que vous m'aidiez a les resoudre svp cela me stresse et me fait peur .c'est urgent et je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
lekabilien
lea109 Vie à deux

Première fois

Fermé

Bonjour , je ne pense pas être au bonne endroit pour en parler (ou pas ) , mais voilà , je viens d'avoir 15 ans et mon copain vient juste d'avoir 17 ...

Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
mama2979 Rencontres et séduction

Stress quotidien

Bonjour, J'ai 16 ans. Je parle avec un garçon qui me plais depuis 2 mois. Quand on parle par SMS tout va bien, on se dit des trucs mignons et tout s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mama2979
Jmc11 Sexo

Mon copain bande mou (belgique)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis mon copain a toujours une demi-molle alors qu'il me dit qu'il est excité à mort avec moi et qu'il m'aime et me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
billoute0309
inconnu6262 Sexo

7 jours après un oublie de pilule

Fermé

Bonsoir, J'ai eu mon arrêt de 7 jours et donc j'ai reprit ma pilule samedi 30, mais j'ai oublié 2 pilules, celle du mercredi 3 et jeudi 4, donc je le...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Juli2710 Rencontres et séduction

Difference

Bonjour est ce que pour vous 30 ans de différence d'âge c'est beaucoup ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien
expat36 Vie à deux

Réaction bizarre

bonjour a toutes et a tous voila mon histoire je connais une femme tunisienne depuis 9 ans 7ans et demi en virtuel en 2015 elle est venue passer un mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien
ano-nym.e Vie à deux

Sentation

Bonjour, j'aimerais vous posée une question,alors voila quans je parles à mon petit copain et qu'il me dit par exemple "j'aimerais bien être avec toi"...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Cheryc
anais Vie à deux

Amour de jeunesse

Bonjour, je suis amoureuse d un mec mais il n assume pas ses sentiments envers moi

Cheryc
khadija Vie à deux

La jalousie

Bonjour, je suis jalouse plus que le normal, ma jalousie devient maladif , chaque je me sens ce sentiment avec mon mec pour des choses banale , malg...

Cheryc
Soso@1918 Vie à deux

Quel cadeau lui choisir ?

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil.. Ca vas faire 1 an que je suis avec mon copain, et tout vas très bien mais j'aimerais savoir si vous auriez d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Cheryc
helphelp heelp Rupture

Mon ex me menace svp aidez moi (maroc)

Résolu

Bonjour, pour ne pas trop parler , je suis musulmane soit disant , j'etais en relation avec un gars , chose qui est interdite dans la religion ( sau...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lekabilien
tarteauxcitron849 Sexo

Hymen qui tombe du vagin ??

Bonjour, Bonjour je sais que cela peut parraitre bête ... Mais est il possible que l'hymen sors du vagin, pas qu'il pend du vagin, mais qu'il tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Doudouwww
louxse Rencontres et séduction

Amoureuse ?

Bonjour, j'ai 14ans et je vais sur mes 15 ... je suis souvent attirée par les gars normal, mais la j'ai passer 1ans avec un "ami" On ce parlais h24...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mariiiieeee57
agoma Vie à deux

Comment lui dire...

Bonjour. Je sors avec un homme depuis environ 3 mois et j'ai besoin de vos conseils pour arriver à gérer une situation qui se répète. Voici la rout...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
birizo29
MissIsJokes Sexo

Amoureuse de ma meilleure amie ?

Bonjour, j'ignore si je me trompe de forum ou non mais c'est la première fois que je fais sa.. Mon problème est que depuis peut être 2-3 mois, lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200
Mellou 18 Rupture

Fin de notre amour ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon copain avec qui je suis depuis 1 an et demi va souvent sur le profil Facebook d'une collègue à lui qui a des photos s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien
fastrayou69 Rencontres et séduction

J'aime une fille plus petite que moi

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666
JuAntoine11 Rencontres et séduction

J'ai 17 ans et lui 20

Bonjour,j'écrit ce poste en attendant de l'aide. J'ai rencontrée un garçon de 20 ans ya quelque mois et on sors ensemble (j'en est 17),j'aimerai passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666
titi2929 Rencontres et séduction

Mon copain a 22 ans

bjr je parle a un mec depuis pas mal de temp mais le problème c'est qu'il a 22 ans est j'en n'ai 15 on ne c jamais vu on habite à 30 km environ. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666
Fabien2601 Vie à deux

Ma copine me repousse de plus en plus

Bonjour, Voilà sa fait 10 mois que je suis avec ma copine, et je ressent qu'elle me repousse de plus en plus... J'ignore pourquoi parcequ'elle me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
lekabilien
benjamin026 Sexo

Copine + masturbation solo ? sa marche ?

Résolu

Bonjour, Alors moi c'est Benjamin, j'ai 24ans et je vais vous poser une question. Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 ans. J'ai toujours a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Benjamin026
DylanLFT Sexo

Toujours envie de ma copine

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... je pense être trop exciter part rapport à ma copine.. J'ai tout les jours envie d'elle parce qu'elle fait tout ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
lekabilien
chandola Vie à deux

De plus en plus de mal a se comprendre

Bonjour,je fréquante Michel depuis 2ans et demi,il dit m aimer,mais il me le montre d une drole de manière,

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
lekabilien
acgml Sexo

Le sexe anale

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils concernant la sodomie! Je ne suis pas contraire d'essayer... Et mon partenaire Homme non plus! Ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
Celeste99 Sexo

Douleur après l'orgasme

Bonjour! Je demande de l'aide car quand je fais l'amour avec mon copain, certe je prend beaucpup de plaisir, j'ai des orgasme mais cependant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
Clémence_rédacJDF Sexo

Abstinence pour relancer le désir, vos témoignages

Bonjour, Certains couples pratiquent le "no sex", comprenez par là une période d'abstinence, pour relancer le désir : http://www.journaldesfemmes....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
Utilisateur anonyme Sexo

Je n'arrive pas à jouir

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et ça fait un plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain, avant de le connaitre j'étais vierge c'est donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
anonyme Sexo

Je ne ressens plus rien en faisant l'amour

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et on fait l'amour depuis 6 mois. Au début j'avais beaucoup de plaisir et la se...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
Nini Sexo

Libido extreme de mon compagnon aidez moi...

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis un an et demi.. Sa libido extreme ne s est pas déclarée immediatement je dirai que ca fait la moitié du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
zabaou Sexo

Huile de cuisine comme lubrifiant

bonjour ! peut on utilisé de l'huile de cuisine comme lubrifiant ? merci pour une réponse ! -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bebeoural
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 222