Les discussions

Angellle8 Sexo

Fantasme ou de l'amour

Bonjour* J'ai 16 ans et je pense être lesbienne car je regarde des vidéos avec des femmes qui me font ressentir quelque chose et j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Angellle8
Gooallegria Vie à deux

Le passé me rattrape...

Bonjour. Je viens juste parler ici pour évacuer ce que je ressens. Je suis en couple depuis bientôt 8 mois c'est le paradis je l'aime éperdument ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gooallegria
lylou5344 Rupture

Triste

Bonjours les filles en faite j'ai un gros problème j'ai demander a un garçon que j'aime de puis 3 ans il ma dit oui mais le landemain il ma quitter et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lilou
Emilie55110 Rupture

Rupture difficile

Bonsoir alors voilà . J'étais en couple 4 mois avec quelqu'un et il a rompu en mars et depuis je n arrive pas a passer à autre chose. Il m'as beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sara94000 Vie à deux

Sos compagnon impulsif

Bonjour tout le monde ça fait ans que je vis avec mon compagnon un algérien né en France de harache Il a un grand coeur je manque de rien mais pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Nesrineee8 Sexo

Lesbienne , bi ou hétéro

Résolu

Bonjour , Voilà je suis une fille de 17 ans et je doute de mon orientation sexuelle . Je n'ai jamais eu de relation amoureuse ( en couple ) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lekabilien
questionny Rencontres et séduction

Je lui plais ou non ?

Bonjour, Nouvellement inscrite, j'aimerai, si c'est possible, avoir des avis sur une situation personnelle car j'avoue ne pas trop savoir quoi pens...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny
nicolecake Rencontres et séduction

Il a 20 ans de moins que moi.

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai rencontré un homme de 27 ans. Moi j'en ai 47 dans deux mois. Nous nous sommes tout de suite plus mais, évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny
lablonde65 Sexo

Les preliminaires, lisez svp

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires, mais sans faire de cunis. Et c'est évidemment le premier garç...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lablonde65
Ruby20 Sexo

Je n'arrive plus à avoir des orgasmes avec mon copain

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt un an. Avec mon copain, tout allait bien, mais niveau couple et niveau sexe, ça s'est dégradé. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ruby20
Tara Sexo

Troubles sexuels et manque de libido, comment gérer?

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai parcouru les forums de nombreuses fois, et trouvé beaucoup de femmes, et d'hommes se plaignant du décalage d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien
jojme Vie à deux

Couple

Bonjour un jour j'ai demander à mon petit copain d'aller au cinéma et il m'a dit qu'il ne savais pas quoi aller voir alors nous sommes aller en ville ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jojme
Nat-6 Sexo

Relation sexe tout vu ou presque que faire?

Bonjour, c'est assez compliqué, mais quand même facile par ici. J'aime mon mari, et j'aime lui faire tous les plaisirs, sauf que on arrive à la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lekabilien
Sarah.M Vie à deux

Le sexe feminin

Résolu

Bonjour, je vit actuellement avec mon copain et nous n'avons toujours pas eu de rapport sexuel pour cause, je suis complexé qu'au préliminaires mon se...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple
jen16000 Vie à deux

Une vie a deux un jour??

Résolu

bonjour, je suis maman celibataire de 3enfants. j ai 34ans,j ai rencontré quelqu un,un homme il y a maintenant 1an. On s'aime,on ce vois tous les 1...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lekabilien
anonyme990 Rencontres et séduction

Relation prof/élèves

Résolu

Bonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple
Zekto Sexo

Impossible d'éjaculer pendant l'acte !

Bonjour j'ai 18 ans et voici mon problème ! je n'arrive pas à éjaculer quand je fais l'amour à ma copine. Masturbation, fellation, pénétration avec ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
UnHommeSimple
TokyoLife2 Rencontres et séduction

Avis amis

Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous parler de mon "problème". Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
anonyme990
zazia04 Vie à deux

25 ans de vie communes et ras le bol !

Bonjour, Bonjour , je suis en couple depuis 25 ans on a deux enfants ( 8 ans et 14 ans ) et ont est propriétaires depuis 3 ans, je n'en peux plus d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lekabilien
zamiouette Rencontres et séduction

Premières rencontre avec un couple

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà je vous explique / Je suis inscrite sur *** c'est un site de rencontre libertine et se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
regnier3975
Herodote Sexo

Mon mec ne veut plus que je me caresse.

Bonjour, depuis récemment mon mec ne veut plus que je me caresse pendant qu'il me pénètre. Avant cela ne lui posait aucun souci, et cela l'exitait mêm...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
katrina.K
oumnia lograda Rupture

Il m'a trompé, que faire ?

Bonjour, je mappele oumnia jai deja aimer quelqu'un mais lui aussi il ma aimer mais aujourd’hui il aime une autre. ça ma fait du mal beauco...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
katrina.K
libellule18 Rencontres et séduction

Rencontre père célibataire

Résolu

Bonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnHommeSimple
Pitchipoi Vie à deux

Lourd passé que dois-je faire ?

Bonjour tous le monde, j'aime qqn et lui aussi mais comme le titre l'indique j'ai un lourd passé ... je me suis prostituée, tentative de suicide en re...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
UnHommeSimple
marie Vie à deux

Comment surmonter le deuil de mon mari

Bonjour, voila j ai perdu brutalement mon mari le 15/10/2015 il était parti courir comme a son habitude le dimanche 20/09/2015 pour 1h30 il ma dit a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
tatayoyo62330 Sexo

Ma copine ma surpris...

bonjour tout le monde , bon tout d'abord je dois installer le contexte, je suis en couple depuis environ 2 ans et demi . et je suis vraiment amoureux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
pga_1308 Rupture

Qui choisir?

Bonjour, je suis un garçon et je suis actuellement en couple avec une fille. Cette fille est vraiment différente de moi et je me force des fois à...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
Anonyme Rupture

Comment passer à autre chose...?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. J'ai rencontré quelqu'un il y a deux ans de ca, on a vite fusionné il m'a rendue complètement dépendante et accro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
petitcoeur16 Rencontres et séduction

Mon prof de maths...

Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long.. Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
Denistra770 Sexo

Bonsoir,je croit que j'éjacule vite

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et avec quand je suis avec ma copine même sens aucune raison je bande souvent bon sa ses pas grave ,mais après quand on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
eltraductor
Floriannouxi Sexo

Grave a 13ans ?? plus de 30fois en 2semaines ??!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui agé de 15ans, je me demandais si c'était grave de l'avoir fait a 13ans mon ancienne compagne en ayant 11.. surtout que étant d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
juste_farid
maomit Sexo

Gros probleme de pilule

Fermé

Bonjour, ..donc depuis ce matin je stress car je me demande si j'ai bien utiliser ma pilule du lendemain . en faite tout a commencer hier, je renda...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Anonyme Vie à deux

Il me recontacte 35 ans après

Résolu

Bonjour, Un ex m'a recontacte 35 ans après , j'avais oublié son nom allez savoir .. . Nous avons échangé par mail et je dois avouer que j'etais fl...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Anonyme
flopy-x Sexo

Pilule / rapport sexuel

Fermé

Bonjour, Voilà , j' ai commencer la pilule (nora 30) depuis 3 semaine. Cette semaine je suis sensé avoir mes règles ... d'habitude je sens que sa...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
sarumasan95 Sexo

Tomber enceinte en prenant sa pilule ( belara)

Fermé

bonsoir, bon je prend ma pilule belara comme d'ab et j'ai eu un rapport avce mon copain il y a une semaine .. et j'ai terminé la pilule le 5eme...

Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
lizilis Vie à deux

Vivre ensemble ou chacun chez soi

Bonjour, Âgée de 26 ans. En couple nous sommes actuellement demandeur d'emploi et nous touchons une indemnité assedic. J'aurais souhaité faire les...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lizilis
yeongeun Rupture

J'en peux plus

Bonjour* Je sort avec un mec mais il ne me respecte plus du tout en ce moment j'ai envie de le quitter mais je l'aime trop qu'est ce que je doit fa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lekabilien
lou-loums59 Sexo

Problème pilule..

Fermé

Bonjour, J'ai eu un petit soucis cette nuit, j'ai pris ma pilule à heure à peu près habituelle en rentrant de soirée mais j'ai ensuite été malade de...

Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
louis Sexo

Pulsion sexuelle

Bonjour, je suis un homme de 49 ans et eu beaucoup de probleme de depression je vais mieux sauf que maintenant j attrape des angoisse et pour me soula...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
noctambule28
Marie161 Rupture

Je ne sais plus quoi faire..

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis au plus mal donc ne me prenez pas pour une folle j'ai seulement besoin de soutiens, de cons...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
begonie
bebe0882 Vie à deux

Problème de compréhension

bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon copain avec je suis depuis 11 ans et demi, et ayant des rapports sexuels ensemble, me dit aujourd'hui que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
lekabilien
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 243