Les discussions
Besoin de vos conseils
Bonjour a toutes Je viens vers vous car je ne sais plus où j'en suis voilà avec mon copain ça fait 3 ans que nous sommes ensemble je suis devenu mam...
Mon cheri va être grand pere
Bonjour, jai 24 ans, mon ami 53, comme on dit l'amour n'a pas d'âge et cest de manière improbable que nous avons quitter nos amis car nous sommes tomb...
Amour impossible
Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine "Sarah" aime son ex "Ryad" qui est son cousin. Le problème c'est que je suis amoureux d'elle et elle aussi mais act...
Besoin d'avis
Bonjour je suis perdue et j'aurai besoin d'avis et de conseil. Voici mon dilemme . il y a de cela 2 ans et demi j'ai fait la connaissance d'un hom...
Je ne ressens rien quand je fais l'amour!!
Bonjour* Voilà un an que je ne suis plus vierge et deux ans que je partage ma vie avec mon copain.Je l'aime comme au premier jour et encore..de pl...
Vrai problems de marriage
Voila j'ai connu mon mari il y'a 21ans et marie 10ans. Je l'aime de tout mon coeur malgres ses betises je finis pas m'excuser moi meme et avoir la pai...
J'ai peur de l'engagement et des relations !
Voilà, Je n'ai eu dans ma vie aucun copain ou embrassé quelconque gars et j'ai eu l'erreur de tomber amoureuse de mon meilleur ami à 15 ans, ce qu...
Je n existe plus
RésoluBonjour Cela fait maintenant plus de 8 mois que je suis avec mon copain. Des le début il a été hyper attentionné plein de petit gestes, de mots d'amo...
Attendre pour rien???
Bonjour, Voila j'ai une relation depuis 3 ans avec un homme en couple. Il ma toujours dit des le départ qu'il voulais être avec moi mais qu'il fallai...
Rupture au bout de 5 ans
Bonjour, Nous avons 22 ans et Je suis restée 5 ans avec mon premier amour mais lui m'a quitté car lui et moi ça n'allait plus. 1 mois et 2 semaines q...
Journee inoubliable mais inavouable
Il y a quelque temps j ai trompe mon petit ami ( c est la premiere fois que j ai fais ça) c etait a une soiree ou une collègue m avait invite j ai di...
Silence radio, du mal à tourner la page... incompréhension.
Bonjour à tous, Après une rupture incompréhensible, j'entreprends et je me tiens à un silence total depuis déjà 2 semaines. Petit briefing : J'é...
J'aime encore mon ex
Bonjour J'ai 30 ans et il y a 8 ans mon ex m'a quitté nous sommes restés ensemble 8 ans je l'aimé énormément la rupture fut très dur mais je ne l'ai ...
Besoin de conseil je ne sais pas quoi penser de son comportement
Bonjour, Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous ...
Mycose peau du gland
FerméBonjour, depuis plus d'un moi j'ai une mycose sur la peau du gland soit a cause des médicaments pour mon infection urinaire fin aout ou a cause du...
Je l'aime mais je ne le comprends pas pas
Coucou tout le monde, je suis en première et ça fait 2 ans que je suis dans la classe d'un mec. il est magnifique mais il est hyper chiant. Il me t...
Suite "je ne sais plus trop quoi penser...."
FerméBonjour ! Désolé d'avoir mis du temps à répondre et merci de vos réponse !, il y a encore eu de nouvelles choses qui se sont passées à propos de mon ...
La fille de mon copain
Bonjour à vous tous. J'aimerais connaître votre opinion sur ceci: Mon copain a une fille, enfant unique, et elle ne m'accepte pas . La raison qu'elle...
Le problème qand on se sépare.
Bonjour, Le dicton "une de perdue,10 de retrouvées" est-il vrai ou faux?
Pb de santé de mon ami ou femme bafouée ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ami a changé, tant sur sa façon d'être que dans l'intimité. Il est devenu susceptible, parfois occasionne des disp...
Compliqué
Bonsoir,j'ai 20 ans et ça fait 1 mois que je ne suis plu avec mon copain qui a 30 ans Tout allait très bien entre nous mais on a décider de se sépar...
Je ne peux pas l'oublier...
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a le correspondant allemand d'un garçon de ma classe qui est trop mignon. Je suis tellement timide que je n'arrive pas à...
J'ai besoin de quelques conseils
Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et je souhaiterai faire de belles rencontres sauf que je sais pas où aller, comment m'y prendre avec les...
Problème de couple
Bonsoir voila je vous explique ca fais 2 ans que je suis avec mon mec jamais on est sortie ensemble le wkend on fait rie veux jamais aller plus loin d...
Blocage ?
Bonjour, Depuis que ma vie sexuelle est active, je n'ai jamais reussi à jouir avec mon partenaire. Toute seule, j'y arrive, mais ce n'est pas que je n...
Prouver que je l'aime bien
Bonjour,je cherche un moyen de prouver que je l'aime bien mais je sais pas comment! merci de me répondre vite
Connue depuis nos jeunesses et 17 ans de vie commun
Bonjour je vie avec mon compagnon, avons 1 fils de mon côté me fait 3 enfts (donc 2 grands qui sont pas de lui), depuis nous vivons ensemble, il nou...
Handicap qui m'empêche de vivre normalement
Bonjour, J'espère que ma question vas passer, car elle serait plus dans le forum psy, mais on m'a mis le lien de la mettre ici. Alors voilà, j...
Rêve ou réalité?
RésoluBonjour à tous, Petite présentation, je suis avec ma copine depuis bientôt 3 ans, j'ai 19 ans et elle 18, nous vivons encore tout 2 chez nos paren...
Pourquoi toujours pas de plaisir... ?
Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des rapports sexuels et je n'ai jamais eu d'orgasme ni un semblant de plaisir lors des pénétrati...
Je ne sais plus trop quoi penser ..
FerméBonjour ! J'avais déjà publié un article sur ce forum et on m'avait bien répondu mais...j'ai toujours un problème alors est-ce que quelqu'un voudrait...
Couleur de sperme étrange
Bonjour, actuellement en couple depuis bientôt 5 mois avec un nouveau copain j'ai remarqué que la couleur de son sperme est o pacte et de vraiment...
Comment amener mon fiancée à dialoguer?
bonjour, j'ai 26 ans et je suis fiancée à un homme de 35 ans depuis 2 mois. nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans car on est collègue dans un...
Enceinte que faire ?
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et demi j'ai 15 ans je ne veux pas garder le bébé il faut savoir que je ne peut pas aller au planing familial ...
Quitter ma femme
Bonjour,je voudrais quitter le domicile nous n avons plus d enfants a charge et je Luis laisse tout dans la maison que nous louont
Grande anxieuse, j'ai trop peur de déménagement
Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court pour mon problème que je traîne comme un boulet depuis maintenant près de dix années. Je suis a...
Vraiment hooonte !
RésoluSalut le monde Bon en bref j'ai un petit blem qui me gene à chaque fois je fais l'amour avec mon copain , premierement je prefere quand le f...
Agences matrimoniales
Bonjour* Que pensez-vous des agences matrimoniales ?
Besoin de conseil pour remonter la pente
Bonjour tout le monde!! si quelqu'un aurait des conseils pour se remettre d'une rupture et d'une trahison , ils seraient les bienvenus:) ...
Déclaration ensemble.
lBonjour tous le monde j'ai une question ou j'ai du mal à trouver des réponses. alors voilà j'ai 17 ans et mon copain a 24 ans nous vivon...
J ai perdu mon mari
Bonjour j ai perdu mon mari le 26 mars 2014 il. A été assassiné sous mes yeux et seux mes fils de 10 et 9 ans sa été très dure et encor maintenant mai...
J'hésite entre 2hommes
FerméBonjour, Je viens ici expliquer ma situation et y trouver témoignages ou avis. Pour info je suis une femme de 20ans. A l'age de 14 ans j'ai r...
J'ai perdu mon homme il y a 6 mois
Bonjour, j'ai perdus mon homme il y auras 6 mois se 19 avril d'un accident de voiture. J'ai seulement 17 ans et lui en avais 17 aussi. Sa ...
H. gay, 54 ans, j'ai un relation avec un garçon de 20 ans!
Bonjour. J'ai 54 ans, je suis divorcé et père de quatre enfants majeurs qui ne vivent plus à la maison. Je vis donc seul et, j'ai rencontré u...
23 ans et une vie sexuelle en chute libre
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et je suis en couple depuis maintenant quatre ans. Je suis très amoureuse de mon copain, que je trouve beau, attirant et séd...
Jamais eu de copain a 25 ans...
Bonjour a tous, Je viens ici parce que j'ai besoin de parler de qqch qui me pèse de plus en plus. Voilà, j'ai 25 ans (bientôt 26) et je n'ai encor...
La laisser partir pour qu'elle puisse revenir
Bonjour, J'ai passé l'été avec une femme cancer 26 ans (la cousine de ma belle soeur vraiment une bonne fille fidèle qui ne cherche que de l'amour) ...
Je suis en couple avec deux garçons
Bonjour, je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le co...
Je vie avec ma femme depuis 15 ans, nous avons 3 enfants.
Bonjour, Depuis 15 ans je suis avec ma femme, on a 3 enfants. Plus le temps passe et on fait de moins en moins l'amour. Moi j'ai toujours en ...