Quoi offrir sous coffre fort
Résolu
Oceane
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir des idees car je suis perdu.
J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous vivons loin de lautre sous le signe d'un secret et j'aimerais lui offrir un livre coffte fort qu'il ne poura seulement ouvrir le jour ou nous seron officielement emsemble et ou ont pourra crier notre amour au monde.
Le soucie cest que je ne sais pas quoi mettre dans ce livre coffre fort.
Avez vous des idée qui seron magnifique a decouvrir le jour tant attendu?
Merci
Je voulais avoir des idees car je suis perdu.
J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous vivons loin de lautre sous le signe d'un secret et j'aimerais lui offrir un livre coffte fort qu'il ne poura seulement ouvrir le jour ou nous seron officielement emsemble et ou ont pourra crier notre amour au monde.
Le soucie cest que je ne sais pas quoi mettre dans ce livre coffre fort.
Avez vous des idée qui seron magnifique a decouvrir le jour tant attendu?
Merci
A voir également:
- Quoi offrir sous coffre fort
- Comment etre fort au lit - Accueil - Faire l'amour
- Surnom pour un homme fort - Accueil - Vie amoureuse
- Pourquoi je sens fort des parties intimes - Accueil - Questions gynécologiques
- Je t'aime fort - Accueil - Vie amoureuse
- 7 surnoms très sensuels pour un homme (il va adorer) - Accueil - Rencontres et séduction
2 réponses
Si toi même tu n'a pas d'idée, comment veux tu que les autres en aient.
Quand on n'a rien à mette dans un coffre fort, quelle utilité d'en acheter un ? pour craquer de l'argent ? Pour la déco ?
Quand on n'a rien à mette dans un coffre fort, quelle utilité d'en acheter un ? pour craquer de l'argent ? Pour la déco ?