Risque ou pas

Résolu
aqw123456 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
avec mon copain on c'est toucher. pendant son bain il se branler et il a pris ma mouille avec sa mains alors qu'il avais du liquide seminale (je suis pas sur que ça s'appelle comme ça mais en gros de la mouille masculine) et en sortant après voir ejaculé il c'est lavé puis a recommencer a bander et a mis son gland vers mon anus
ya t'il des risques que je sois enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour obtenir les réponses plus adaptées à ta situation, tu pourrais te rendre au Centre du Planning familial de ta ville. Tu auras ainsi une information complète.
Cherches-y l'adresse ici:
http://www.planning-familial.org/annuaire?prehome=off

Tu peux t'y rendre sans tes parents. C'est un service public et tu n'auras pas à payer cette consultation.
1
billoute0309 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il peut avoire un risque
0
Tatarama Messages postés 10 Statut Membre

Ce que j'ai pas compris c'est s'il a mis un capote !! c'est pas clair tout ça
0
billoute0309 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tatarama Messages postés 10 Statut Membre

Oui à savoire si la mie une capote
0
aqw123456 Messages postés 20 Statut Membre

non il ny en avais pas le risque est il elevé ?
0
Tatarama Messages postés 10 Statut Membre > aqw123456 Messages postés 20 Statut Membre

Evidemment le risque est 10 fois plus élevé sans capote !!
0
aqw123456 Messages postés 20 Statut Membre > Tatarama Messages postés 10 Statut Membre

oui mais c'est du liquide séminale
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   464

bjr

vous avez quel age .....?
-1
aqw123456 Messages postés 20 Statut Membre

15 ans pourquoi
0