Les discussions

Ou en est elle vraiment d'apres vous

Bonjour. Maries avec ma femme depuis 15 ans, avec trois petits beaux enfants, nous fillions le parfait amour.il y a 7 ans suite a une longue période ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mimislac

Est-il-éjaculateur précoce ? svp!!!

Bonjour, Je me demande si mon petit ami n'est pas un éjaculateur précoce ? En fait, il éjacule quand même vite quand on fait l'amour, après certe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Doudouwww

Longueur du penis

Bonjour, je voulais savoir si un penis de 13 cm pour un garçon de 17 ans est normal ou non et si ça va encore grandir merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
roudoudou22

Plus de nouvelle de mon copain depuis 1 semaine. pourquoi ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de conseils. Alors je suis une lycéenne, l'année prochaine je passe en Terminale. Tout à c...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Ma demi-sœur !! lisez en entier svp !

Bonjour, Je me présente je m'appelle Duncan et j'ai 16 ans le 16 Novembre et je vais vous raconter mon problème. Depuis maintenant 3 ans que mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mimislac

Je suis son objet sexuel, ça me dégoûte du sexe

Bonjour, J'ai la quarantaine, nous sommes ensembles depuis plus de 20 ans. Nous avons des enfants. Mon compagnon ne cesse de vouloir me faire couche...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mimislac

Jalousie

Voila maintenant 3mois que je suis avec mon copain qui est d une jalousie maladive ce qui empoisonne notre vie au quotidien J aimerai avoir des conse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
lekabilien

Dois je aller chez mon copain?

Bjr a tous j'ai 14 ans et mon copain en a 16 je suis ici car j'aimerais plusieurs avis et conseils svp. Mon copain veut que je vienne chez lui passer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Vie de couple : les copains / copines

Bonjour, Ma copine ne veut plus que je parles à mes amies. Je suis un mec sérieux, je n'ai jamais essayé de plaire à une autre. Je l'aime. Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
stf_frmu

Mon prof et moi

Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
walid609

Femme mariée a un marocain attention

Si une femme veut se marier au Maroc attention aux lois marocaines !! Vous vous mariez sous le régime de la séparation de bien. Là on fait tout de sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dadadada

Amour froid

Bonjour , je déteste le dire mais j’arrive plus à gérer , j’ai une mauvaise mémoire du coup je me souviens pas de bons moments que j’ai vécu avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lekabilien

Pénis

Bonjour* mon mari n'arrive plus à décalotter

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
RaxFlash

Comment puissent me faire pardonner ? comment la retrouver ?

Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencer, ces la premieres fois que je m'exprime sur un forum sur mes problemes mais je suis vraiment pas bien et...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
lekabilien

Mon copain est il violent ?

Bonjour, c'est difficile d'écrire , mais je vais essayer tout de même. Voilà quand on se dispute avec mon copain il deviens violent verbalement (In...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mimislac

Infidélité virtuelle ?

Bonjour, Mon ami, rencontré sur internet il y a un an, continue de se connecter sur un site de rencontres. Lorsque je lui en fait part, il prétexte ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
poussepas

Honte et perte de moyen devant une fille

bonjour j'ai rencontré une fille dans le quartier où j'habite chaque fois qu'on se vois je perds mes mots devant elle et j'ai pas de sujet de dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Fantasme ou de l'amour

Bonjour* J'ai 16 ans et je pense être lesbienne car je regarde des vidéos avec des femmes qui me font ressentir quelque chose et j'ai l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Angellle8

Le passé me rattrape...

Bonjour. Je viens juste parler ici pour évacuer ce que je ressens. Je suis en couple depuis bientôt 8 mois c'est le paradis je l'aime éperdument ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gooallegria

Notre couple est entrain de s’effondre aidez moi !! svp

bnjr a vous je ne sais pas comment procéder je suis nouvelle j'ai des sérieux problèmes dans ma vie de couple je ne sais pas ou est l'erreur je sens q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mimislac

Triste

Bonjours les filles en faite j'ai un gros problème j'ai demander a un garçon que j'aime de puis 3 ans il ma dit oui mais le landemain il ma quitter et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lilou

Rupture difficile

Bonsoir alors voilà . J'étais en couple 4 mois avec quelqu'un et il a rompu en mars et depuis je n arrive pas a passer à autre chose. Il m'as beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos compagnon impulsif

Bonjour tout le monde ça fait ans que je vis avec mon compagnon un algérien né en France de harache Il a un grand coeur je manque de rien mais pour...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lesbienne , bi ou hétéro

Résolu

Bonjour , Voilà je suis une fille de 17 ans et je doute de mon orientation sexuelle . Je n'ai jamais eu de relation amoureuse ( en couple ) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lekabilien

Croyez-vous aux histoire d'amour sur internet et à distance ?

Résolu

Pour moi oui mais pour d'autre sans doute que non... J'ai rencontré l'homme de ma vie sur internet en janvier 2002, nous nous sommes tout de suite bi...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Estelle

Je lui plais ou non ?

Bonjour, Nouvellement inscrite, j'aimerai, si c'est possible, avoir des avis sur une situation personnelle car j'avoue ne pas trop savoir quoi pens...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny

Il a 20 ans de moins que moi.

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai rencontré un homme de 27 ans. Moi j'en ai 47 dans deux mois. Nous nous sommes tout de suite plus mais, évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny

Les preliminaires, lisez svp

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un copain. On a déjà fais plusieurs fois les préliminaires, mais sans faire de cunis. Et c'est évidemment le premier garç...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lablonde65

Je n'arrive plus à avoir des orgasmes avec mon copain

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis bientôt un an. Avec mon copain, tout allait bien, mais niveau couple et niveau sexe, ça s'est dégradé. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ruby20

Troubles sexuels et manque de libido, comment gérer?

Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai parcouru les forums de nombreuses fois, et trouvé beaucoup de femmes, et d'hommes se plaignant du décalage d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lekabilien

Couple

Bonjour un jour j'ai demander à mon petit copain d'aller au cinéma et il m'a dit qu'il ne savais pas quoi aller voir alors nous sommes aller en ville ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jojme

Relation sexe tout vu ou presque que faire?

Bonjour, c'est assez compliqué, mais quand même facile par ici. J'aime mon mari, et j'aime lui faire tous les plaisirs, sauf que on arrive à la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lekabilien

Le sexe feminin

Résolu

Bonjour, je vit actuellement avec mon copain et nous n'avons toujours pas eu de rapport sexuel pour cause, je suis complexé qu'au préliminaires mon se...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Une vie a deux un jour??

Résolu

bonjour, je suis maman celibataire de 3enfants. j ai 34ans,j ai rencontré quelqu un,un homme il y a maintenant 1an. On s'aime,on ce vois tous les 1...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lekabilien

J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard. Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Relation prof/élèves

Résolu

Bonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Impossible d'éjaculer pendant l'acte !

Bonjour j'ai 18 ans et voici mon problème ! je n'arrive pas à éjaculer quand je fais l'amour à ma copine. Masturbation, fellation, pénétration avec ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
UnHommeSimple

Avis amis

Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous parler de mon "problème". Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
anonyme990

25 ans de vie communes et ras le bol !

Bonjour, Bonjour , je suis en couple depuis 25 ans on a deux enfants ( 8 ans et 14 ans ) et ont est propriétaires depuis 3 ans, je n'en peux plus d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lekabilien

Premières rencontre avec un couple

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà je vous explique / Je suis inscrite sur *** c'est un site de rencontre libertine et se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
regnier3975

Mon mec ne veut plus que je me caresse.

Bonjour, depuis récemment mon mec ne veut plus que je me caresse pendant qu'il me pénètre. Avant cela ne lui posait aucun souci, et cela l'exitait mêm...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
katrina.K

Il m'a trompé, que faire ?

Bonjour, je mappele oumnia jai deja aimer quelqu'un mais lui aussi il ma aimer mais aujourd’hui il aime une autre. ça ma fait du mal beauco...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
katrina.K

Je ne supporte plus le comportement de mon chéri !

Bonjour/Bonsoir Je viens demander conseil auprès de vous car j'ai un sérieux problème avec mon petit copain . Je m'excuse d'avance pour les fautes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
volkaaa

Rencontre père célibataire

Résolu

Bonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnHommeSimple

Je suis sa copine et il fait des calins a son amie que faire ?

Bonjour, J'ai un petit probleme mais qui me pourrit la vie.... j'ai un copain depuis 4 mois environ et il a 3 ans de plus que moi le probleme cest...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
volkaaa

La vie en couple est-elle viable et fiable sans enfants car l'un des deux n'en v

Résolu

La vie en couple est-elle viable et fiable sans enfants car l'un des deux n'en veux pas ?

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Deletrez

Lourd passé que dois-je faire ?

Bonjour tous le monde, j'aime qqn et lui aussi mais comme le titre l'indique j'ai un lourd passé ... je me suis prostituée, tentative de suicide en re...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
UnHommeSimple

Comment surmonter le deuil de mon mari

Bonjour, voila j ai perdu brutalement mon mari le 15/10/2015 il était parti courir comme a son habitude le dimanche 20/09/2015 pour 1h30 il ma dit a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple

Ma copine ma surpris...

bonjour tout le monde , bon tout d'abord je dois installer le contexte, je suis en couple depuis environ 2 ans et demi . et je suis vraiment amoureux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple

Qui choisir?

Bonjour, je suis un garçon et je suis actuellement en couple avec une fille. Cette fille est vraiment différente de moi et je me force des fois à...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 209