Déclaration ensemble.
Oouciiane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
lBonjour tous le monde j'ai une question ou j'ai du mal à trouver des réponses.
alors voilà j'ai 17 ans et mon copain a 24 ans nous vivons ensemble depuis 2 mois mes parents sont d'accord.
Mais je voudrais me déclarer avec mon copain et je ne sais pas si étant mineur cela est possible ?