Mes parents me pousse a me séparé de mon copains
Missnono41 - 3 déc. 2016 à 19:55
- Mes parents me pousse a me séparé de mon copains
- Pousse pied - Guide
- Droit à l'image parents séparés - Accueil - Education
- Pousse de soja calorie - Guide
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Mauvaise entente parents séparés - Accueil - Relations familiales
3 réponses
1 déc. 2016 à 21:01
Tes parents ne veulent surement que ton bien, ils ont de l'experience, mais ils ont leur vision qui n'est pas forcément la tienne, tu mènes ta vie qui n'est pas la leur, donc, écouter les parents c'est bien, mais faire ce qu'il veulent de toi n'est pas forcément la bonne solution pour toi. Eux ils voient l'attitude de ton copain qui est peut être déplaisante, pas la même éducation mais c'est toi qui a un enfant avec lui pas eux.
C'est a toi de savoir en fin de compte si tu en as marre des façons de faire de ton copain ou ses qualités sont supérieurs a ses defauts, personne n'est parfait, tu vies avec lui cela n'est pas pour rien. Donc que tes parents te conseillent, t'ouvrent les yeux c'est leur rôle mais c'est toi qui sait ce que vaut ton homme.
Mais il y a une chose que tu ne dis pas qui est très importante , t'aime t-il ? et toi, l'aimes-tu ?
Modifié par imagine7 le 1/12/2016 à 21:16
Bonsoir,
Au départ, tu avais une attirance pour ce jeune homme. Il y avait aussi de l'amour entre vous deux.
Avez-vous eu l'occasion de discuter des efforts que chacun peut faire pour rester ensemble ? Avez-vous fait le point ?
Tes parents veulent que tu te sépares de ton copain, mais lui que pense-t-il de ça ? Il restera toujours le père de votre enfant. On ne peut pas gommer cela.
Tu dis que tu as arrêté d'être une femme, veux-tu dire que tu ne gardes que le rôle de maman ? Cela se produit très souvent, ce n'est que temporaire.
Bien sûr qu'il a des défauts, toi aussi. Une éducation, quelle qu'elle soit, n'empêche pas de faire des bêtises. La personne parfaite n'est à ce jour, pas encore née.
Tu dis que ton compagnon a fait beaucoup d'efforts par rapport à son addiction à l'alcool, c'est un énorme point positif, grâce à sa volonté et pour sa santé.
Vous avez quel âge, tous les deux ?
Parlez ensemble. Partagez vos points de vues, vos difficultés mais aussi tout ce qui vous rapproche, vous attire et vous unit.
Remets-toi en question. Ecoute ton coeur, c'est lui qui sait.
Lui a 23 ans moi 22 ans oui il m'aime et moi aussi mais le problème c'est que lui ne communique pas avoir des discussions est très compliqué sa n'est pas quelqu'un qui se dévoile facilement se qui compliqué les choses et il n'est pas au courant que mes parents veulent que je me sépare car il a beaucoup de mal lui avec mes parentéral serai capable d'être méchant verbalement avec eux si il apprenait sa
Bonjour,
Il n'est peut-être pas à l'aise pour donner son point de vue sur différents sujets, il n'a peut-être pas eu ce modèle avec les siens.
S'il fonctionne en solitaire, s'il est timide et s'il veut progresser, pourquoi ne pas lui conseiller ce travail avec un professionnel ?
Il peut prendre rendez-vous dans un CMP (Centre Médico-Psychologique), pour parler de son mal-être. Avec l'aide d'un professionnel de la santé, il apprendra à devenir l'homme mature que tu recherches.
Cela dit, chacun dans un couple doit faire des efforts. L'essentiel est le respect, la reconnaissance et la bienfaisance. Lorsque ces trois paramètres sont réunis, cela ne peut que fonctionner.
1 déc. 2016 à 21:06