Mon prof a une attitude bizarre avec moi

Pourquoiac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 17:44
Razane.89 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 6 janv. 2017 à 23:58

Bonjour,je suis en 5ème j'ai 13 ans ,mon prof d'histoire-géo a des attitude bizarres avec moi il me fixe tout le temps me parle pas comme les autre (voie de séducteur),me fait des sourires jore il est interéssait par moi a chaque fois il regarde se que j'écris,il me prend par la taille me regarde fixe me soutiens le regard ect ...Ce matin je l'ai eu pendant 2 heures il n'étais pas comme avant depuis qu'il fait des attitudes bizarres avec moi je le trouve plus stréssait quand je suis en cour par exemple il s'énerve pour rien quand je suis la, et quand il parle avec mes amies il parle calmement il est tous pertubait quand il me voit rentrer en cour .Un jour une amie ma dit que quand je travaillait il me fixer et a la fins du cour elle me dit qu'il me presque fixer pendant tous le cour , je croit que je suis tomber amoureuse de lui , comment faire , dois-je faire le premier pas aider moi ,merci d'avoir lu toute mon histoire .

3 réponses

Razane.89 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 2
6 janv. 2017 à 23:58

Ce que je n'arrive pas a gober c k d'un cote vs penser que son comportement est bizarre , et d'un autre vs accepter par exemple comme vs l'avez montione qu'il vs prend par la taille !

Mefiez vs de ce genre d'homme , ceux qui veulent profiter de l'inocence des eleves pour des fins malsaines

Vs n'etes pas amoureuse de lui , a 13 ans on le croit mais en se trompe , n'accepte pas son jeu ( meme si au fond de toi ca t'amuse ) tu n'a que faire de toutes ces histoires qui peuvent te nuir sur un long terme , prend soin de toi soeurette

2