Comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
هدى -
هدى -
comment peut-on vivre sans amour, sans tendresse?
A voir également:
- Vivre sans amour sans tendresse
- Peut on vivre sans amour - Meilleures réponses
- Comment vivre seul sans amour - Meilleures réponses
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Position pour faire l'amour - Guide
- Vivre en couple sans amour - Accueil - Vie amoureuse
- Peut-on s'aimer sans vivre ensemble - Accueil - Vie amoureuse
15 réponses
Il doit etre difficile de vivre sans amour et sans tendresse
cela dit si on donne de l'amour ou de la tendresse on en reçois en retour certain ou certaine plus ou moins vite mais on a tous droit au bonheur et tu le trouvera
tu vit dans une bien belle région
Gégé
e
Moi, je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu, il y a presque 10 ans. Je sortais avec un gars gilles, qui me donnait tout l'amour que je voulais pendant 6 mois ca à durer. Petit à petit, il ne s'occupait plus top de moi!! Par contre depuis quelques mois son oncle Jean Marie me draguait, me faisait du pied....Un beau jour, je lui ai déclaré ma flamme, car je le trouvais très charmant et j'avais une folle attirance envers lui.Le plus gros problème qui se posait s'est que s'était l'oncle de Gilles.....En ce moment, j'ai une petite fille avec un homme festif!! Et je pense continuellement à JM!! Que faire????
chaleureu
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour à tous,je pense que celui qui se sent seul a louper le plus important de son existence sur la terre,plus que tu cours après quelque chose,plus elle te fuit,plus tu la fuit,plus elle te suit. tu veux de l'amour aime toi,tu veux de la tendresse,soit tendre avec toi meme (tu ne te sentira pas diminuer,mais élevé), Et puis dans la vie c'est etre ou ne pas etre ,bon courage à tous.
mel
>
chaleureu
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci bcp ta raison mais j vrm mâle j arrive pas a supporté sans abcense
Anonyme
>
e
Euh tes sérieuse la ? Sa c'est dégueulasse de jouer dans le dos des autres ! Ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais pas te faire faire !
Faty
>
chaleureu
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui vous avez tout a fait raison merci pour cette prise de concience je me sens bcs mieux
merci pour votre message.
c'est vrai que ma région est très belle, et justement j'aimerai la partager avec quelqu'un!
votre région aussi doit être belle!
Angel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vivre sans tendresse c’ est un cauchemar perpétuel ; c’est un peux mourir chaque jours !
L’amour sans tendresse c’est d’la « baise » purement fonctionnelle, c’est terrible !
Une souffrance qui ne trouve pas d’apaisement ; la tendresse c’est la trame indispensable de toute relation amoureuse !
j'ai 49 ans,je suis veuve depuis 3 ans et je n'ai personne dans ma vie depuis,je n'ai aucune famille et la famille de mon mari je n'ai pas de relation avc eux..mon époux ne leur parlait pas !! .j'ai 3 enfants ma fille ainée ne vient pas me voir depuis le décés de son pere, elle est venu juste pour l'argent chez le notaire!!elle a eu un bb au mois de mars elle ne m'avait meme pas dit qu'elle attendait un bb et elle ne veut pas venir me voir!!!
ma 2éme fille vit sur paris je la vois qu'une fois tout les 5 semaines environ elle est célibataire,mais elle ,elle est gentille avec moi ,faut pas que j'en demande de trop c'est tout !!et ma derniere elle a 22 ans,elle vient d'avoir un bb mais depuis qu'elle est sortie de la maternité elle a pas de temps pour venir me voir ou si je veux passer chez elle ,elle a pas le temps ,j'ai pris 4 semaines de vcs pou profiter de mon petit fils...
et pour l'instant je suis seul toutes mes journées ,mes filles me contactent que si elles ont besoin de dépannage ou d'argent .maintenant je dis non!!! et donc je ne suis plus interessante!!!vivre sans amour et sans tendresse!
je sais ce que c'est !,je le vis tout les jours ,
pourtant je suis nounou et les parents et petits que je garde m'adore!!mais trop bon trop c....
tout le monde me dit d'etre moin gentille ,mais c'est dans ma nature.
j'aime donner!! mais je serais super heureuse de reçevoir!!j'en ai pris mon partie !!
j'ai été abandonné par mes parents, quand j'étais petite,adulte mon mari ma fait une vie pas terrible à cause de son alcoolisme et pourtant je l'ai aimé et soigné jusqu'au bout..(cancer)mes enfants sont dur avec moi
ils voudraient tout sans jamais donné!!et là je dis stop!!! j'en ai assez... mais je culpabilise !! j'en peu plus !!je suis fatigué!!!au bout du rouleau omme on dit
toute les personnes que je connais me trouve super sympas et mes proches ne font pas cas de moi,quoi faire !!partir tout laisser tomber et refaire une vie ailleur qu'elle beau rêve ,mais j'adore mes enfants et je ne pourrais pas vivre sans eux!! meme si je l'ai vois que de loin ou de temps en temps!!
ma 2éme fille vit sur paris je la vois qu'une fois tout les 5 semaines environ elle est célibataire,mais elle ,elle est gentille avec moi ,faut pas que j'en demande de trop c'est tout !!et ma derniere elle a 22 ans,elle vient d'avoir un bb mais depuis qu'elle est sortie de la maternité elle a pas de temps pour venir me voir ou si je veux passer chez elle ,elle a pas le temps ,j'ai pris 4 semaines de vcs pou profiter de mon petit fils...
et pour l'instant je suis seul toutes mes journées ,mes filles me contactent que si elles ont besoin de dépannage ou d'argent .maintenant je dis non!!! et donc je ne suis plus interessante!!!vivre sans amour et sans tendresse!
je sais ce que c'est !,je le vis tout les jours ,
pourtant je suis nounou et les parents et petits que je garde m'adore!!mais trop bon trop c....
tout le monde me dit d'etre moin gentille ,mais c'est dans ma nature.
j'aime donner!! mais je serais super heureuse de reçevoir!!j'en ai pris mon partie !!
j'ai été abandonné par mes parents, quand j'étais petite,adulte mon mari ma fait une vie pas terrible à cause de son alcoolisme et pourtant je l'ai aimé et soigné jusqu'au bout..(cancer)mes enfants sont dur avec moi
ils voudraient tout sans jamais donné!!et là je dis stop!!! j'en ai assez... mais je culpabilise !! j'en peu plus !!je suis fatigué!!!au bout du rouleau omme on dit
toute les personnes que je connais me trouve super sympas et mes proches ne font pas cas de moi,quoi faire !!partir tout laisser tomber et refaire une vie ailleur qu'elle beau rêve ,mais j'adore mes enfants et je ne pourrais pas vivre sans eux!! meme si je l'ai vois que de loin ou de temps en temps!!
bonjour ou bonsoir
Vous savez je pense que vous devriez penser a vous meme si ca peut paraitre egoiste
Moi aussi je suis seul dans la vie jai un petit garcon enfin grand maintenant
Que je vois seulement certaine svacances tout les 2 mois environ
Quant a la famille j ai 8 frere que je ne vois plus depuis des siecles
Et pour ce qui es des femmes ...me suis trop blesser conclusion les gens ce rencontre que pour la
baise les hommes et les femmes ne ce font plus confiance a qui la faute a nous meme ou a la societe (moderne)
A 20 ans j etais un romantique sentimentale aujourd hui je suis consommer et consommateur
J aimais mieux mes 20 ans
Peut etre que les femmes ont volees mon coeur..mais ne suis pas innocent dans tout ca
Vous savez je pense que vous devriez penser a vous meme si ca peut paraitre egoiste
Moi aussi je suis seul dans la vie jai un petit garcon enfin grand maintenant
Que je vois seulement certaine svacances tout les 2 mois environ
Quant a la famille j ai 8 frere que je ne vois plus depuis des siecles
Et pour ce qui es des femmes ...me suis trop blesser conclusion les gens ce rencontre que pour la
baise les hommes et les femmes ne ce font plus confiance a qui la faute a nous meme ou a la societe (moderne)
A 20 ans j etais un romantique sentimentale aujourd hui je suis consommer et consommateur
J aimais mieux mes 20 ans
Peut etre que les femmes ont volees mon coeur..mais ne suis pas innocent dans tout ca
Bonjour,
je crois hélas qu'avoir une vie amoureuse n'est pas pour tout le monde, j'ai 33 ans et depuis 2006, je n'ai eu aucune relation, je n'intéresse personne et je refuse de tomber amoureux car je n'ai connu que rejets en série.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à oublier les nanas pour lesquelles je suis tomber amoureux.
Depuis mon inscription sur Badoo, je n'ai eu aucune réponse malgré une bonne syntaxe dans les mail personnalisés.(Je ne vise pas le top model)
Je n'ose maintenant plus aborder qui que ce soit de peur d'être à nouveau rejeté car j'en ai marre
J'en conclue que je ne suis tout simplement pas quelqu'un de physiquement attirant et que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ma solitude affective. La vie n'est pas toujours juste et je vais faire de vivre heureux sans amour mais c'est difficile.
L'amour et la tendresse ne me sont pas destinés, j'abandonne
je crois hélas qu'avoir une vie amoureuse n'est pas pour tout le monde, j'ai 33 ans et depuis 2006, je n'ai eu aucune relation, je n'intéresse personne et je refuse de tomber amoureux car je n'ai connu que rejets en série.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à oublier les nanas pour lesquelles je suis tomber amoureux.
Depuis mon inscription sur Badoo, je n'ai eu aucune réponse malgré une bonne syntaxe dans les mail personnalisés.(Je ne vise pas le top model)
Je n'ose maintenant plus aborder qui que ce soit de peur d'être à nouveau rejeté car j'en ai marre
J'en conclue que je ne suis tout simplement pas quelqu'un de physiquement attirant et que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter ma solitude affective. La vie n'est pas toujours juste et je vais faire de vivre heureux sans amour mais c'est difficile.
L'amour et la tendresse ne me sont pas destinés, j'abandonne
Je suis un homme de 31 ans qui a vecu et survecu jusqu a maintenant sans amour ni tendresse. je confirme que c est vraiment dur de vivre(survivre) de cet maniere mais on ne peut rien y faire.C est un mensonge de dire que tout le monde a le droit a l amour ou de l affection . De plus en plus de personnes comme moi mourrons sans savoir ce que c est d etre aimer. On ne peut pas forcer qui que ce soit a nous aimer. Nous sommes les "eternels amis", on nous aime assez pour ça mais on ne plairas jamais pour plus.Mais je n en veut pas aux autres pour ça. C'est normal que chaque personne cherche la personne qui leur plaisent vraiment avec le phisique et pleins d autre qualité.
C est le destin on est née sans les moyens de gagner dans le jeux de seduction et de l'amour.Le seul moyens et de recourir a d'autres stratagèmes comme plaire par l'argent et autres.... Mais la personne ne t aimera jamais pour toi juste pour ce que tu peut lui aporter. Je prefere vivre ma vie seul car j ai toujours ete un grand romantique et j ai toujours voulu trouver la personne , la bonne celle qui en vaille le coup d aller juste au bout du monde pour elle. Elle existe j en suis bien conscient mais dans les bras d'un autre , un prince charmant ... ce que je ne suis pas ce que je n ai jamais ete et ce que je ne serais jamais. heureusement la vie a plein de chose agreables et meme seules on peut avoir plein d amis et faire plain de chose interessantes;avoir d autres reves et chercher a les atteindres. La vie vaut toujours la peine d etre vecu faut garder espoir , profite de ce que tu peut avoir et oublie le reste.et garde en toi que ce n est pas la faute des autres si personne ne ta jamais aimer. ne pas oublier aussi que c est pas parce qu on a pas de l amour ou tendresse de quelqu un d autre qu on a pas de valeurs. Nous avons tous une enorme valeur chacun a notre maniere, on a pas ce quil faut pour plaire ou etre aimer mais si chacun de nous y pense bien on est certainement bons a d autre choses. J ai decouvert mon chemin. je le suis tous les jours sans plus regarde en arriere. ce manque d amour et de tendresse me suivra toute ma vie , mais l utiliserai comme une force. j y crois au moins. A tous les perdant du jeux sans pitier de l amour , D un jeux qu on a perdu d avance avant meme dy avoir commencer; je vous salue moi un de vous.
C est le destin on est née sans les moyens de gagner dans le jeux de seduction et de l'amour.Le seul moyens et de recourir a d'autres stratagèmes comme plaire par l'argent et autres.... Mais la personne ne t aimera jamais pour toi juste pour ce que tu peut lui aporter. Je prefere vivre ma vie seul car j ai toujours ete un grand romantique et j ai toujours voulu trouver la personne , la bonne celle qui en vaille le coup d aller juste au bout du monde pour elle. Elle existe j en suis bien conscient mais dans les bras d'un autre , un prince charmant ... ce que je ne suis pas ce que je n ai jamais ete et ce que je ne serais jamais. heureusement la vie a plein de chose agreables et meme seules on peut avoir plein d amis et faire plain de chose interessantes;avoir d autres reves et chercher a les atteindres. La vie vaut toujours la peine d etre vecu faut garder espoir , profite de ce que tu peut avoir et oublie le reste.et garde en toi que ce n est pas la faute des autres si personne ne ta jamais aimer. ne pas oublier aussi que c est pas parce qu on a pas de l amour ou tendresse de quelqu un d autre qu on a pas de valeurs. Nous avons tous une enorme valeur chacun a notre maniere, on a pas ce quil faut pour plaire ou etre aimer mais si chacun de nous y pense bien on est certainement bons a d autre choses. J ai decouvert mon chemin. je le suis tous les jours sans plus regarde en arriere. ce manque d amour et de tendresse me suivra toute ma vie , mais l utiliserai comme une force. j y crois au moins. A tous les perdant du jeux sans pitier de l amour , D un jeux qu on a perdu d avance avant meme dy avoir commencer; je vous salue moi un de vous.
C'est plus facile et moins dégradant que de vivre l'amour sans tendresse ! Ceci dit, ce qui est le plus important c'est d'aimer ! avant même d'être aimé. Aimer c'est exister, sinon à quoi bon avoir une âme ? Je ne suis pas une bonne soeur et je suppose que cela doit être agréable d'être vraiment aimée, mais je connais pas vraiment cet état. J'ai donné et je continue à donner, il faut croire que chacun a un destin... Une étoile bonne ou mauvaise. Mais j'ai décisé de continuer alors j'avance, je pose un pied puis l'autre dans une direction et je regarde toujours de voir ce qu'il y a devant moi. Il parait que la roue tourne...
On dirait le titre d'une chanson.
Bien souvent vivre ainsi, c'est parce qu'on ne peut pas faire autrement.
Bien souvent vivre ainsi, c'est parce qu'on ne peut pas faire autrement.
Bonsoir,
Pour moi, il est très facile de vivre sans amour, je veux dire sans vrai amour
Car j'ai fait le voeux de chasteté, je ne compte jamais avoir de relation
Après, il y a l'affection, avec la famille par exemple, celui là, je pense qu'il est essentiel
Pour moi, il est très facile de vivre sans amour, je veux dire sans vrai amour
Car j'ai fait le voeux de chasteté, je ne compte jamais avoir de relation
Après, il y a l'affection, avec la famille par exemple, celui là, je pense qu'il est essentiel
On peut très vivre sans amour, sans copains, amis, copines, on devient dans un monde où ces chacun pour soi ! tout est faisable !
Moi je n'ai jamais connu l'amour, et j'en connaîtrais jamais, c'est comme ça, certain pourrait s'avérer long, mais a la longue on s'y fait a moins que l'on ai anti-sociale !
Moi je n'ai jamais connu l'amour, et j'en connaîtrais jamais, c'est comme ça, certain pourrait s'avérer long, mais a la longue on s'y fait a moins que l'on ai anti-sociale !
oui c'est possible de vivre sans amour ni tendresse,j'ai 53 ans,j'ai toujours vecu seul,personne ne m'aime et j'aime personne,tout va très bien comme ça.....
Ce n'ai pas la cause que personne nous aime ou non, c'est un choix personnel, voir aussi la timidité, pour ceux qui ont déjà connu êtres en couple c'est pas pareil pour eux impossible de finir ça vie seul.
Je sais je connais des gens ayant était en couple durant des année et il se trouve séparer, ils se sont retrouver une copine 1 semaine plus tard, eux même me disent "je sais pas comment tu fait pour rester seul"
Je sais je connais des gens ayant était en couple durant des année et il se trouve séparer, ils se sont retrouver une copine 1 semaine plus tard, eux même me disent "je sais pas comment tu fait pour rester seul"