Se remet-on d'un chagrin d'amour ?
RésoluLa triste déprimé -
peut -on se remettre d'un si grand chagrin d'amour ....
combien de temps la souffrance regit notre vie ?????
Merci pour vos conseils...
- Les phases de la rupture chez l'homme forum
- Forum rupture amoureuse - Meilleures réponses
- Forum rupture - Meilleures réponses
- Chagrin d'amour - Accueil - Rupture
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Position pour faire l'amour - Guide
- Personne qui ne se remet jamais en question - Accueil - Vie amoureuse
- Un chagrin d'amour peut il durer toute une vie - Accueil - Rupture
21 réponses
Salut je suis en CM2 et je vie déjà un chagrin d'amour ... Le garçon d on je suis amoureuse sort avec mon amie d'un côté je suis contente pour elle mais d un autre je suis tout le temps triste je n arrête pas de penser à lui et je ne veux pas faire de mal à mon amie même si elle est déjà au courant et je n'arrive pas à l' oublier la St.Valatin approche e' cette année 2017 et je déprime je le vois écrit en gros en pubs pamier etc ... AUSECOURS j'ai besoin d'aide .
Je ne dors pas, j'ai mal au ventre toute la journée, parfois c'est si pénible que j'en ai la tête qui tourne.
J'ai inventé une échelle de la douleur, de 0 (ça va) à 10 (je me suicide). Je me réveille entre 6 et 8 et ça monte dans la journée, le soir je suis à 9 ou 9,5.
Je n'ai jamais compris les "Tu devrais passer à autre chose", les "Quand tu en auras marre de souffrir", les "c'est ton choix, tu as décidé de ne pas avancer".
Peut-on vraiment faire taire ses sentiments ? C'est absurde, non ?
Quand on me parle des femmes à qui je plais, cela me perce le coeur, et me rappelle combien M. me manque.
Quand je suis en compagnie de mes proches, j'ai l'impression de simplement regarder les autres vivre. Je suis en dehors de ma réalité.
La solitude est une souffrance, le soutien des autres est dérisoire.
Pour moi, il n'y a pas d'issue, tout le monde a essayé de m'aider, plus ou moins. Enfin tout le monde est au courant, et personne n'y peut rien.
2015 est ma dernière année, c'est devenu impossible à gérer.
Ca fait presque 2 mois que mon Copain m a quitte et je n arrive pas a m en remettre les gens ne comprennent pas ils me disent comme Toi "pense aux personnes qui vivent pire dans la vie" "faut que tu sortes, y a que Toi qui peut t aider a aller mieux" mais c est tres dur ca j ai du mal cependant heureusement j ai ete voir quelqu un qui m a aide a apaise un peu ma douleur en sortant j etais bien mieux ( grace a un magnetiseur)
Je n ose imagine Toi au bout d un an ! Mais tu sais quoi je te conseille reellement d aller voir quelqu un qui pourra t aider, hypnotiseur, magnetiseur (pas un charlatan), ou encore d autres techniques qui pourront vraiment t aider. Et si tu n y crois bein tentes au fond tu as quoi a perdre. Enfin pour ma part je pense que si ce genre de choses existent ca n est pas pour rien faut les utiliser si ca peut nous aider a aller mieux. Moi je te dis fais pas de betises et tente le magnetiseur ou/et l hypnotiseurou autre. Pour pas tomber sur un charlatan utilises le
bouche a oreille.
Voila je te donnais reellement mon conseil et si ca peut servir a d autres
Bon courage a tous
G.L je te comprends je ne le suis fait quitte qu une fois en CE2 (je suis maintenant en CM2 ) et je suis super triste le garçon que j' aime (Tristan) sort avec une amie à moi d un coté je ne lui en veux pas mais d un autre si ... Je n arrive pas à accepter que je ne sortirai sûrement JAMAIS avec ce garçon ... Je déprime tout les jours je sais pas quoi faire mes amis s'inquiète et je leur dit que tout va bien alors que tout va mal je ne sais pas quoi faire AU SECOURS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi vous voulez reconquérir le coeur de votre ex et que vous avez besoin de quelques conseils, je vous recommande ce site : www.sauversoncouple.net
Il y a vraiment plein de bons conseils et d'astuces pour vous aider à raviver la flamme avec celui ou celle que vous aimez.
Personnellement, je suis passée par là comme beaucoup de gens et ça m’a beaucoup aidé. Traverser un chagrin d’amour n’est jamais facile, mais surtout ne vous découragez pas car dans ce domaine rien n’est impossible.
Tu a sûrement raison je vais essayer (je suis en CM2 )/mais regarde je trouve toujours un rapport mmeme un mot de rien du tout par exemple ... Avec le mot "de'' ... Aujourd'hui il va m'aider pour mes devoirs DE maths ... Tu as vu même un mot de rien du tout me fais penser à lui alors que je sais pertinemment que sa n'arrivera pas . Je suis sûrement un cas désespéré .
Certains ne s'en remettent pas et subissent le chagrin (ou encore, ils se réfugient dans le chagrin) et d'autres laissent la cicatrice se refermer normalement, mais la cicatrice est toujours là. Un conseil, il faut faire avec et continuer à vivre, il y aura un après, et de bons moments, courage !!!.
un jour j'ai été sur un tchat, ce que je fais jamais, car j'avais besoin de parler, je venais de faire un régime au cours duquel j'avais perdu 50 kg en 6 mois et je commençais ce qu'on appelle une dépression post dukan, j'avais plus aucune érection depuis un mois, je faisais des malaises, je m'évanouissais régulièrement, j'ai du arrêter mon travail pour raisons de santé et, j'ai parlé à cette fille, qui avait dix ans de moins que moi, quand je lui parlais, j'oubliais tous mes problèmes, après plusieurs jours à passer des heures à parler nous nous sommes rencontré et là, un coup de foudre...je l'aimais déjà avant de la voir vu et au premier regard il y a eu le truc qui se passe rarement dans une vie, surement la plus belle rencontre que j'ai faite, celle que j'avais toujours attendu. Nous sommes sortis ensemble tout allais bien, c'était fusionnel mais, j'allais pas bien et j'ai été rattrapé par ma dépression, j'ai du lui avoué que je lui avais mentit sur mon age, je lui ai dit que j'avais fini mon régime il y avait plusieurs mois alors que cela faisait deux jours, je lui ai dit que j'avais perdu 30kg alors que j'en avais perdu presque le double . Trop de mitos stupides du fait que je ne voulais rencontrer personne et que mes proches se faisaient du soucis pour moi, enfin c'était compliqué pour moi, qui ai toujours été fort et là et bien j'étais vraiment faible. Et la peur de me perdre à laisser place à une forme de haine chez elle, elle me faisais payer mon mensonge et moi je la laissait se monter la tête car je n'avais pas la force, j'avais pas les mots. J'avais 33ans, je reprenais des études pour faire le point sur le sens que je voulais donner à ma vie et on a rompu, elle me prenait pour un menteur, un manipulateur, bref l'amère impression d'être la plus grosse déception de sa vie ... et il y a quelques mois, alors que je commençais à l'oublier, elle me rappelle, me dit qu'elle a été méchante avec moi, est d'accord pour qu'on réaprenne à se connaitre et....elle m'annonce qu'elle a un nouveau copain et qu'ils vont vivre ensemble et là j'ai mal, j'ai jamais eu ce sentiment en moi mais c'est trop dur à garder, je suis de nature joyeuse, souriante, toujours à voir du bon et de l'espoir là où il n'y en a pas mais là c'est trop dur pour moi ...je veux me battre pour elle, je me résigne jamais mais là je dois me rendre à l'évidence, je sais toujours quoi dire,quoi faire mais là je suis perdu.
J'ai 50 ans il est parti pour une plus jeune et jolie que moi et j'espère toujours qu'il va revenir.
En plus du chagrin, de la trahison et de la dépression je lui pardonne tout mais je ne vais pas supporter de devoir attendre mes 70 ans de ne plus avoir mal.
Facile à dire je me dit “allez je l'oublie '' mais après il faut le faire sa fait un mois que je suis amoureuse de lui !!!