Impossible de vivre sans elle
Utilisateur anonyme -
bonjour,je vous ecris car je suis perdu cela fait9ans que nous etions ensemble il y a 2semaine elle est parti elle souffre de bipolarité depuis je déprime je n'est plus gout a rien je reste coucher car je l'aime c'est la femme de ma vie j'en est meme perdu mon travaille comment je pourrais faire pour la recuperer?
- Impossible de vivre sans elle
- Vivre sans prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Peut-on s'aimer sans vivre ensemble - Accueil - Vie amoureuse
- Vivre avec quelqu'un - Guide
- Vivre un amour impossible - Accueil - Vie amoureuse
- Vivre avec un mythomane - Accueil - Vie amoureuse
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjustement je ne sais pas meme sa mere ma demander ce qui cest passer je lui est dit je sais pas je comprend pas et le fait quel veux plus revenir non plus je comprend pas alors est ce que cest le fait quel soit bipolaire et que la elle est en phase ou elle est pas bien je sais pas
Bonsoir,
Si la femme de votre vie a été diagnostiquée bipolaire, c'est un médecin psychiatre qui lui assure un suivi médical très régulier.
Une thérapeutique lui a été prescrite. Les crises surviennent la plupart du temps, à cause d'un traitement qui n'a plus été pris et le suivi a été laché par le patient.
Quoiqu'il en soit, il est conseillé à cette femme de consulter son médecin.
oui mais cest trop dur et je coule