Envies... :(
Résolulekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
- Envies... :(
- Comment calmer ses envies de faire l'amour - Guide
- Avoir des envies de manger avant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Couple pas les mêmes envies - Accueil - Vie amoureuse
- Comment calmer ses envies de faire l'amour islam - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Ses envies il faut savoir les contrôler on ne peut avoir tout ce qu'on veut, mais parfois on arrive a ses fins d'une autre façon. Tu voudrais manger un gâteau que tu n'arrives pas a te payer, tu le fais toi même ce gâteau, et l'affaire est jouée en attendant les moyens de te le payer. Chaque chose en son temps.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Il faut savoir se contenter de ce qu'on a, cela aussi est important dans la vie.
Si tu cèdes a toutes tes envies diverses et variées, rien qu'en une journée tu t'apercevras que ce n'est pas chose possible en tout point de vue.
Céder facilement a tes envies actuelles c'est ne pas te respecter, c'est alors portes ouvertes a aller avec le premier venu au gré de tes envies du moment, avec une personne qui t'attirerait a un moment donné.
Se respecter dans ce domaine qui te fait poster, c'est avoir une conduite refléchit. Se donner a quelqu'un n'est pas anodin, alors il faut se donner le temps de bien murir le sujet, et surtout avec LA personne qui, a ce moment donné aussi te semblerait LE bon pour faire ta vie, bien entendu, trop tôt pour que ce soit vraiment le bon, mais en tout cas, c'est le sens pensé a ce moment précis, que c'est l'homme de ta vie.
Si tu ne sais pas maitriser tes envies quelques qu'elles soient dans ta vie d'aujourd'hui et de demain, tu auras bien des soucis. Alors apprends a te maitriser, a te contenter de ce que tu peux t'attribuer a moindre frais, ou dommage.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Le soucis c'est que à force de le faire soi même on s'en lasse à la fin.