Est ce que c'est réciproque?
Résolulekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je suis amoureuse à distance
parfois on reste 5 jours sans parler
après il se souvient de moi et me parle
est -il normal
est ce qu'il m'aime?
2 réponses
-
Bonjour christine
Difficile de savoir avec certitude s'il t'aime ou pas. Toi tu es amoureuse de lui, pas forcément réciproque. A vrai dire, je durai qu'il ne l'ai pas, parce que lorsqu'on est amoureux, 5 jours c'est très long de ne pas parler avec la personne aimée.
Il passe le temps, prospecte probablement, alors méfies toi a ne pas faire n'importe quoi sur le net cela pourra être regrettable par la suite, pas de photos de nu surtout.
Quel âge tu as ?
-
-
Je le redis, attention aux pièges d'internet.
Il est facile de séduire a distance, il est facile d'inventer et de se faire passer pour une personne qu'on n'est pas. Des rencontres vraies sur le net existent, mais c'est la aussi qu'il y a de grosses désillusions, voir parfois dangereuses.
Ton âge et le sien posent problèmes également si tes parents ne soient pas d'accord, bien sur j'imagine bien comme tout ados, tu gardes cela pour toi, tes parents ne savent rien de ces échanges.
S'il te propose de le rencontrer, jamais dans un lieu isolé, tu ne connais de lui que ce qu'il te dit.
Mais a vrai dire, il serait préférable de rencontrer un garçon pas loin de chez toi que tu puisses voir souvent et apprendre a le connaitre, il faut beaucoup de rencontre pour se faire une idée du genre de personne a qui on a à faire. Donc, si tu devais rencontrer cet homme, ne lui tombe pas dans les bras parce que tu l'aimes, prends le temps de le connaitre, et s'il est pressant, laisses tomber il ne veux que s'amuser de toi.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad -
-
-
-
-
"parfois on reste 5 jours sans parler après il se souvient de moi et me parle"
visiblement il n'est pas amoureux si il ne se souvient même plus de toi et si il reste 5 jours sans te parler...