Mon copain est SM?
Utilisateur anonyme - 10 août 2017 à 14:45
- Mon copain est SM?
- Mon copain met du temps à finir - Forum Sexualité
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Mon copain me tête - Forum ados
- Mon copain est precoce - Accueil - Faire l'amour
- Mon copain ne me touche plus - Forum Sexualité
2 réponses
Modifié le 10 août 2017 à 14:51
Bonjour
Règle numéro 1 en matière de sexualité: on ne fait JAMAIS une pratique par amour,... Jamais c'est totalement interdit (et personne n'a le droit d'oser de te le demander car c'est totalement irrespectueux vis-à-vis de toi)... On le fait toujours pour SOI-MÊME, pour le bien que ça peut nous apporter...
Règle numéro 2: Il faut savoir dire NON.
Règle numéro 3: Les gens ne changent JAMAIS. On ne commence par une relation en pensant changer l'autre. On est ce que l'on est avec nos envies, nos goûts, nos plaisirs... On peut mettre en sommeil une partie de soi un certain temps, mais le manque d'être soi-même finit toujours par revenir.
D'abord pour ça "je suppose qu'il regrettait d'etre comme ca/d'aimer ca"... Non ça n'a rien à voir... Ce qu'il regrette à mon avis c'est d'en avoir parlé... Car tu te fais déjà des films en imaginant plein de trucs (positifs ou négatifs) alors qu'il aurait été bons d'amener les choses différemment... Sans doute.
Ensuite il n'y a pas de normalité ou d'anormalité. Il y a juste des choses qui plaisent plus à certaines personnes et d'autres qui n'en plaisent pas à d'autres... Tout ça vient avec l'expérience.
Il n'y a aucune obligation en amour. On peut tester pour voir et ensuite tout stopper parce que ça va trop loin ou que ce n'est pas ce qu'on imaginait... Mais commencer sa vie sexuelle en voulant tout tester, trop tester, ce n'est pas bon non plus... En matière de sexualité il y a toujours des sortes de paliers... On doit connaître les bases de notre propre plaisir et être à l'aise avec notre corps avant d'aller plus loin.
Ce que tu n'as pas...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)