Les discussions
Je vie un enfer à la maison
Bonjour,je suis un homme de 33ans et ça fais maintenant 8ans que je me suis marié avec l'amour dema vie, j'ai un fils de 6ans et une fillette de presq...
Baisse de libido, quel en est la cause ?
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis un peu triste en ce moment et déprimée car je m'entends très bien avec mon chéri, mais une chose me ronge l'esprit....
Ma femme manipulée??
bonjour, je suis avec ma copine depuis 6 ans. Tout se passais bien depuis qu’elle a rencontré un groupe de copine (mon amie n’en avait pas beaucou...
Perte de libido ?
Bonjour, Ça fais 2 ans que je suis en couple avec un homme de 30 ans, je suis âgées de 19ans et lui et moi avons des rapports qu’une seule fois par se...
Moment de doute besoin d'avis
Bonjour à tous première fois que je m'exprime sur un forum mais ça fait du bien d'en parler et d'avoir certains avis qui seront rassurants ou non. J'e...
Problème sans solution ! :'(
Hey !! Le problème est très simple : Je suis amoureux d'une fille qui me considère comme un ami, d'ailleurs elle est en couple; BADABOUM ! Deux solu...
Il ne reste pas en moi
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mon homme au lit. Lui et moi acions respectivement fait 10mois et 5mois sans av...
Manque d'amour
Bonjour* ça fait 34 ans que je suis mariée, ma vie est monotone. Je rends mon mari malheureux et moi je suis triste et malheureuse. Avant j'étais ...
Mon couple
Mariée depuis 34 ans, ma vie est monotone. Je rends mon mari malheureux et moi je suis triste et malheureuse. Avant j'étais épanouie et maintenant plu...
Je ne sais plus quoi faire
Bonsoir il est tard je sais mais jai besoin de parler je ne sais plus quoi faire ni a qui me confier car oui depuis le debut d'annee j'ai perdu tout m...
Hypersexualité et fidélité sont-ils de paire ?
Bonjour bonsoir à tous , Je suis ici pour la première fois car je decouvre tout juste que je suis nymphomane. Mon ex me satisfaisait pleinement (1 à...
Croire entre ses actes et mon intuition ou au mots
Bjr à tous mon histoire est vraiment longue et complexe mais j'aimerais voir clair dans la situation dans laquelle je suis en ce moment c'est à dire q...
Nouvelles relations
bonjour à toutes , voici mon problème cela fait plus de 15 ans que je connais un homme , depuis que je suis ado en faite , par le passé nous avons fli...
Je ne sais pas si je dois l'accepter
Bonjour, je viens ici pour avoir plus de conseils même si je sais que je suis la seule à pouvoir faire un choix. Je vous explique tout des le début. J...
Fantasmes étant en couple
Bonjour* J'ai un problème je suis en couple depuis 3ans mais j'ai envie d'un plan à 3 avec l'a meilleur amie de ma copine que faire ... Posté ...
Vie sexuelle épanouie... et pas d’orgasme...
RésoluBonjour, j’ai 30 ans et je suis avec mon compagnon depuis 9 mois. Nous avons une vie sexuelle très active et épanouie, nous faisons l’amour une à tro...
Comment faire pour raviver la flamme avec mon mari ?
Je veux sortir de la routine et être heureuse comme au premier jour.
Je veux un enfant, mais ma copine pas du tout...
Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de chose est fréquent mais je me sens comme torturé. Cela fait 5 ans que je suis en couple avec ma copine. Il rè...
Je n'arrive pas a accepter ce changement
Bonjour, Je suis en 5eme, je suis une fille et j'ai toujours aimé les garçons...mais depuis une semaine je ressens quelque chose pour une fille, quelq...
Problème éjaculation
Bonjour à tous j'ai 17 et je suis en couple depuis environ 3 mois tous va pour le mieux mais mon problème c'est que quand je suis seul avec elle quel...
Rupture
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai 19ans voilà et dans ma vie j'ai eu pas mal de ex, mais pas la n'es le sujet. je vous explique ma situation...
Ma copine m à quitté
Bonjour, alors voila , je viens partager ma douleur . j étais en couple depuis 2an1/2 . Avec ma compagne tout aller bien . On été très amoureux . On...
Comment avouer sa flamme ?
Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, aujourd'hui on est vraiment amis. Par contre j'ai de vrais sentiments amoureux envers...
Mariage sans amour (sénégal)
Bonjour, je voulais juste des conseils parce que je vis dans une période très difficile j'ai plus d'appétit j dorm peux parce qu'on m'a donné en maria...
Aborder/ le séduire
* Bonjour, Je vous explique en quelques mots ma situation. L'année dernière au lycée j'ai remarqué un jeune homme qui me plaisait pas mal mais j...
Si je rompt avec lui je suis à la rue
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain. On a emménagé ensemble en Mai et depuis rien ne va plus. J'ai de gros do...
Sr
bonjour :) je ne savais pas à qui en parler (pas vraiment d’amie enfait) et ca me pèse, bon rien de dramatique non plus mais besoin de conseils seule...
Amis ou amoureux?
Bonjour tout le monde voila comme le titre l’indique je connais un mec disant ami proche on se voit souvent on se parle tous les jours WhatsApp texto...
Je sais rien es que je continu a m accroché a elle
Bonjour* je la connais depuis 2 mois nous somme ensemble mais elle dit que pas en couple officiellement elle dit que elle a rien dans sont coeur e...
Toujours vierge
bonjour, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain on es tout les deux agées de 20ans, je narrive pas a passez le cap( de faire l'amour..) quand il ...
Renseignement de separation
FerméBonjour, je ces pas comment je peux faire je me separe de mon conjoint,j'ai 2 enfants j'ai pas de travaille je suis a la recherche d'une maison pour ...
Endurance sexuelle
Bonjour à tous, Alors voila, je suis une femme et j'aimerais améliorer mon endurance sexuelle. Plus précisement quand je me retrouve en position a...
Je ne sais pas si mon pénis est assez grand
Bonjour j'ai 14 ans, et quand je fait l'amour avec ma copine ou quand je me masturbe mon pénis mesure entre 13 et 14 cm je ne sais pas si c'est bien c...
Site de rencontre
bonjour je vis avec mon homme depuis 4 ans et je viens de savoir par inadvertance qu’il s’est inscrit sur un site de libertinage en tant qu’homme bi...
La place de l'orgasme pour la femme
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux ans et tout vas bien entre nous... A l'exception du sexe. Hier soir, par exemple, nous avons fait l'...
Les hommes et les femmes sont-ils vraiment fait pour vivre ensemble ?
Résoluon est totalement opposés nous les Femmes et eux les hommes nous ne parlons pas le même langage .Est ce pour cela qu'il y a tant de divorce??,
Problème première fois
Bonjour j ai 18ans et ça fait un petit moment que je suis avec ma copine. On a donc décidé de passer à l'acte. Tout ce passe bien durant les prélimina...
Dois je lui avouer mes sentiments
Bonsoir à tous, Il y a deux petits mois j'ai rencontré quelqu'un qui m'a directement tapé dans l'œil, on a commencé à papoter, sortir, rigoler et tout...
Amour à distance à 16 ans, aidez moi
Bonjour tout le monde. Je m’appelle Manon et j’ai 17 ans depuis quelques jours. Je vis une relation amoureuse avec un garçon de 16 ans, 1 ans donc de...
Une distance..
Bonjour / Bonsoir, Je vous écrit pour vous demandez conseil, je suis vraiment perdue. Je vous remercie d'avance d'avoir lu et d'avoir prit le temps ...
Relation compliquée ! besoin d’aide
Voila , cela fait 3 mois que je suis en couple avec un garçon ! J’ai 17 ans et lui aussi. Notre relation s´est toujours bien passée ! Sauf que beaucou...
Je souffre
Bonjours tout le monde, jai fréquenter un garçon 5 ans, il ma tromper plusieurs fois, quitter, frapper et je n’arrive toujours pas à tourner là page...
2 ans apres
Bonjour, je suis tres vite tomber amoureuse d'un homme, nous sommes rester 7 mois ensemble, pour certain sa peut sembler peu mais pour moi c'etait com...
Je ne sais pas quoi penser
Bonjour, Un ex qui t’envoie un texto alors que vous vous parlez plus depuis quelque mois et qui vous dit qu’il a tourné la page qu’il fallait qui le ...
Ma relation
Bonjour, Je suis marocaine., mon copain est français Je l'ai connu par hasard sur un site Web au début on a parlé sur hangouts as a friends c'etait t...
Avoir des explications de son ex
bonjour à tous alors cela fait 3 semaines que mon copain m’a quitté alors pour commencer l’année prochaine il part faire ses études loin de chez moi i...
Problèmes de sensations
Bonjour , je vais essayer de tous vous mettre dans le contextes J'ai eu mon premier amours (relation de presque 2) nous avons fait notre premier foi...
Chagrin d’amour
Bonjour, Cela va faire deux semaines que je ne suis plus avec mon copain. Notre relation a été merveilleuse dès le début, il me disait de jolies chos...
Rupture
bonjour!!! je m'appelle Ali et j'ai 25ans!!! ca fera bientot 2mois que j'ai rompu avec ma petite amie!!! le probléme est -il qu'elle me fait chier ave...
Rupture
J’étais en couple avec mon chéri depuis 7mois, cela fais 11 ans qu’on se connaît on a toujours étais attirer l’un à l’autre. Il a décidé de me quitter...