Intolérance
Bonjour* j'ai mon mec qui ne peux pas tolérer ce que je lui fait comme erreur peut importe comme faute il ne peux pas et ce n'est pas juste avec m...
Bonjour* j'ai mon mec qui ne peux pas tolérer ce que je lui fait comme erreur peut importe comme faute il ne peux pas et ce n'est pas juste avec m...
Bonjour , Je vais essayer de ne relater que les faits pour que vous puissiez me dire si cela et normal ou non . Mon conjoint et moi avons un petit dep...
Salut à tous et Merci de me répondre. En fait je viens ici parce que j'ai un ptit problème. J'ai 17 ans et j'ai l'habitude de me mastubé de envir...
Bonjour, étant avec mon copain depuis 2ans nous n’avons jamais rien fais car étant tout deux musulman je ne veux pas passer a l´acte, lui étant très t...
Bonjour à tous, Mon mec est sexsomniaque. Enfin, j'exagère un peu : le sexsomiaque commence tout seul, comme un somnambule, à faire l'acte sexuel. ...
Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. Voici ma situation actuelle : j'ai 16 ans...
Bonsoir à tous! Voilà ça fait à peu près 6 mois que j’ai fait la connaissance d’un charmant jeune homme (signe taureau), sur un site de rencontre. On ...
bonjours suite a une rupture j'ai commencé a parler a un garcon en juin, mais j'avais toujours mon ex en tete ( or ce dernier ne souhaitais que etre...
Bonjour, J'ai 22 ans, mon chéri 24. La relation n'en n'est qu'à quelques mois. L'attirance et l'envie de l'autre sont là, Seulement j'ai du mal à fai...
Bonjour... jai 17 ans mon copain et moi n'avons jamais eu de rapports sexuel mais nous avons fait les preliminaires... mes regles sont en retards depu...
Bonsoir, je reviens vers vous parce que j’avais posé une question mais je ne la trouve plus sur le forum et je suis assez perturbée donc je me répète ...
Bonjour, Je vis actuellement avec mon ami qui est plus jeune que moi. Nous avons emménagé depuis un mois tous les deux , cela fait un an que nous so...
Bonjour, L'anniversaire de mon chéri est en janvier. Chaque année (depuis 3 ans) je lui offre un bon resto car il adore la fine gastronomie. Je trouve...
Cela fait deux ans que nous sommes ensemble (pas de vie commune). Il parle de ses "ex" comme des amies, qu'il voit régulièrement. Il a a priori (je n'...
Bonjour Cela fait bien plus de 3 mois que mon conjoint et moi ne faisons plus de rapport sexuel... Quand je lui demandes pourquoi il me dit que c'e...
Bonjour, je me présente j'ai prés de 21 ans j'e suis dyslexique veuillez me pardonner par avance pour les fautes. je voulais parler d'une situation d...
Bonjour* Je suis en couple depuis trois ans et demi. C'est quelqu'un de très gentil, serviable mais qui a d'énormes dettes. Il a suivi les conseil...
Bonjour, Par simple curiosité, si vous pouviez choisir le genre de relation avec votre homme, préféreriez-vous qu'elle soit passionnelle ou fusionne...
Bonjour, je suis en couple avec quelqu'un depuis un mois et demi. En sachant que je le connais depuis 3 ans parce qu'on a travailler ensemble aup...
Salut, En faite, moi sa fais 1 ans que je suis mariée et je n'ai toujours pas eu de rapports sexuelle, j'ai trop peur, alors que mon mari est super...
Bonjour, Mon histoire va sûrement être un peu longue alors merci à ceux qui prendrons la peine de la lire. Il y a 1 ans et 3 mois je rencontre mon p...
Bonjour, Mon mari du jour au lendemain m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus, qu'il ete déprimé, et ne sais plus où il en es, n'ayant pas accepté la s...
Bonjour tout le monde, Je me suis séparé avec ma copine y’a 2mois et demi mnt , je suis en Silence radio y’a presque un petit mois , Je l’ai bloqué su...
Bonjour, Voila 15 ans (alors que j'étais déjà en couple avec mon mari actuel), j'ai fait la connaissance de l'homme qui llait devenir le coup de coe...
Bonjour, bon sa fais maintenant 2 ans et demi que je suis avec ma copine mais depuis 1 ans je suis parti a 50 km de la ou je vivais avant pour le trav...
Bonjour, j'avais peur d'etre enceinte donc il y a deux jour j'ai ete dans un planning familial pour faire un test et je me dis que la bas vu qu'ils fo...
bonjour, j’ai 17 ans et ma copine depuis peu a mal aux seins et a des pertes blanches, nous avons eu un rapport protégé mais la capote c’est cassé. El...
Salut à tous,je m’appelle Lucas ,j’ai 14ans et demie..je vous écris aujourd’hui pour vous demander de l’aide comment puis-je enlevé cette chose de moi...
Bonjour je suis la maitresse depuis bientot 1 an d un homme pacsé il ma tjr dit qu il allait quitter sa femme et depuis quelque mois me dit qu il a en...
16 ans que ns sommes en couple, des jumeaux de 4 ans. Un passe douloureux pour mon compagnon ( divorce parental, violences du beau père, mère démissio...
Bonjour, je viens de m’inscrire juste pour être anonyme et demander de l’aide sil vous plaît ou des témoignages ! voila j’ai un gros GROS problème ...
Bonjour,je suis un homme de 33ans et ça fais maintenant 8ans que je me suis marié avec l'amour dema vie, j'ai un fils de 6ans et une fillette de presq...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis un peu triste en ce moment et déprimée car je m'entends très bien avec mon chéri, mais une chose me ronge l'esprit....
bonjour, je suis avec ma copine depuis 6 ans. Tout se passais bien depuis qu’elle a rencontré un groupe de copine (mon amie n’en avait pas beaucou...
Bonjour, Ça fais 2 ans que je suis en couple avec un homme de 30 ans, je suis âgées de 19ans et lui et moi avons des rapports qu’une seule fois par se...
Bonjour à tous première fois que je m'exprime sur un forum mais ça fait du bien d'en parler et d'avoir certains avis qui seront rassurants ou non. J'e...
Hey !! Le problème est très simple : Je suis amoureux d'une fille qui me considère comme un ami, d'ailleurs elle est en couple; BADABOUM ! Deux solu...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mon homme au lit. Lui et moi acions respectivement fait 10mois et 5mois sans av...
Bonjour* ça fait 34 ans que je suis mariée, ma vie est monotone. Je rends mon mari malheureux et moi je suis triste et malheureuse. Avant j'étais ...
Mariée depuis 34 ans, ma vie est monotone. Je rends mon mari malheureux et moi je suis triste et malheureuse. Avant j'étais épanouie et maintenant plu...
Bonsoir il est tard je sais mais jai besoin de parler je ne sais plus quoi faire ni a qui me confier car oui depuis le debut d'annee j'ai perdu tout m...
Bonjour bonsoir à tous , Je suis ici pour la première fois car je decouvre tout juste que je suis nymphomane. Mon ex me satisfaisait pleinement (1 à...
Bjr à tous mon histoire est vraiment longue et complexe mais j'aimerais voir clair dans la situation dans laquelle je suis en ce moment c'est à dire q...
bonjour à toutes , voici mon problème cela fait plus de 15 ans que je connais un homme , depuis que je suis ado en faite , par le passé nous avons fli...
Bonjour, je viens ici pour avoir plus de conseils même si je sais que je suis la seule à pouvoir faire un choix. Je vous explique tout des le début. J...
Bonjour* J'ai un problème je suis en couple depuis 3ans mais j'ai envie d'un plan à 3 avec l'a meilleur amie de ma copine que faire ... Posté ...
Bonjour, j’ai 30 ans et je suis avec mon compagnon depuis 9 mois. Nous avons une vie sexuelle très active et épanouie, nous faisons l’amour une à tro...
Je veux sortir de la routine et être heureuse comme au premier jour.
Bonjour, Je ne sais pas si ce genre de chose est fréquent mais je me sens comme torturé. Cela fait 5 ans que je suis en couple avec ma copine. Il rè...
Bonjour, Je suis en 5eme, je suis une fille et j'ai toujours aimé les garçons...mais depuis une semaine je ressens quelque chose pour une fille, quelq...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.