Les hommes et les femmes sont-ils vraiment fait pour vivre ensemble ?
RésoluLudovic -
- On était pas fait pour vivre ensemble
- Peut-on s'aimer sans vivre ensemble - Accueil - Vie amoureuse
- On couche ensemble mais il ne m'embrasse pas - Accueil - Vie amoureuse
- Comment vivre ensemble - Guide
- Peut on vivre sans prostate - Accueil - Santé de l'homme
- Il ne veut pas s'engager mais on couche ensemble - Accueil - Vie amoureuse
18 réponses
et malgré qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. La fusion totale existe mais est si rare. On s'aime plus lorsque on se voit occasionnellement, périodiquement, surtout que de nos jours une femme peut vivre sans homme, le contraire plus compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhelene
la cohabitation est un effort consenti.
****supprimé par la modération
Je suis un homme, je constate une fois de plus que les femmes attendent d'un homme ce qu'il ne peut leur donner.
La monté des divorces en nombre le prouvent.
Finalement déçu de la gente féminine, en cours de divorce, je vais me tourner vers la gente masculine.
Non par perversion mais enfin trouver quelqu'un qui soit capable de comprendre notre sensibilité et nous aimer tel quel.
Mesdames, je vous dis Adieu.
Oui nous sommes différents, nous sommes des milliards sur terre et tous differents. Heureusement d'ailleurs sinon quel ennui.
Nos différences font qu'on se plaise ou non. Et quand on se plait, on s'accepte tel qu'on est.
S'il fallait ramener tous a soi, il faut rester seul (e). Mais l'être humain n'est pas fait pour vivre seul.
- L'orgueil
- Incomprenhension
- Manque de dialogue
- Manque de responsabilite
- Manque de volonte pour vivre ensemble
- L'ignorance des qualites et defauts de l'autre
- manque d'experience amoureuse
- ect
Hellas non, les hommes et les femmes ne sont pas fait pour vivre ensemble. Le seul point positif dans cela, est l'amour. Mais quand l'amour change; se détériore ou n'est plus là, il ni a plus rien pour retenir ce cataclisme. Avec des enfants c'est encore pire. reconstruire un lien parenrental, sans être affectif vis à vis de son conjoint, est difficile. C'est un long travail, une épreuve, qu'il faut tissé avec une aide extérieur, avec patience, pour le bien être et l'éducation de nos enfants.