- Comment raviver la flamme avec son partenaire
- Comment raviver la flamme dans un couple à distance - Meilleures réponses
- Comment raviver la flamme avec son ex - Meilleures réponses
- Comment raviver la flamme dans un couple - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de tromper son partenaire - Guide
- Rever que son partenaire nous trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Comment exciter son partenaire - Guide
- Comment faire plaisir à son partenaire - Accueil - Faire l'amour
17 réponses
Sinon, faut p't'être que votre nounours de mari se secoue un peu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComme dit un internaute, les "grandes sorties en w-e ne servent à rien si l'ennui est consécutif à un malaise ou une mauvaise complicité dans le couple.
Il faut aussi, comme le dit une autre personne, faire des petites attentions tous les jours.
Tout dépend de la personnalité et du caractère du mari...et de la femme...
Ensuite, un truc sans doute moins "romantique" et beau, mais tout aussi indispensable, il me semble : discuter et prêter attention à l'autre ! c'est très important ! et y compris pour un homme! en tant qu'homme, je peux vous dire que nous les hommes on n'est pas que là pour rapporter la thune à la barraque et protéger madame... On a aussi besoin d'attentions, de moments doux et qu'une femme sache nous valoriser et avoir de l'intérêt pour nous...
Son mari se sent peut-être abandonné, délaissé, par ce bébé qui remporte toute l'attention, comme l'a très justement et perspicacement remarqué Pierre Charvieux !
Moi aussi je trouve ça dommage qu'un si jeune couple (quoique, elle s'est peut-être mariée jeune) soit déjà dans la routine, mais je ne crois pas que c'est uniquement une banale "routine comme chez les vieux" ! Je crois qu'il faudrait retrouver des moments de complicité et discuter, discuter et tout se dire, pour que l'homme et la femme se sente chaqcun totalement à l'aise, heureux et sans frustrations! Un gros cadeau c'est "beau" mais cela ne résoud pas un éventuel souci dans le couple! il faut discuter, et si suite à cette discussion, l'amour passion et la complicités sont revenus, un éventuel doute ou frustration ont disparu, alors c'est si génial que le "cadeau" que le couple va s'offrir et apprécier, aura encore davantge de "saveur" amoureuse!
faites des choses ensemble, même inédites.
n'oubliez pas non plus que tout passe par la séduction: changez de look, de coiffure...
les petites attentions du quotidien sont aussi très importantes.
allez-y tout est permis!
tu dois connaitre ton mari plus ke ns
alors essaye
et bonne chance
Moi aussi je suis dans la même situassion que vous , mon mari me délaisse . Il me fait tous juste l'amour deux fois par mois . Je vais vous donnez une réponse a votre question . J'ai voulu avoir une longue discution avec mon mari , nous avons résolu notre probléme . Sa à bien été pendant 8 années de mariage , et maintenant sa fait deux années ou je suis en manque d'amour . Mon mari m'a expliquer , qu'avec les années de mariage passer en semble , il était en manque de désir . Il m'a proposer dans les môments ou je suis dans mes périodes amoureuse , et quand j'ai envie de faire l'amour , avec mon accord il motorise a faire autrement l'amour , pour changer les habitudes de notre vie quotidienne . Le soir quand il rentre de son travaille , il fait venir deux amis qu'il connait , pour assouvir mes désirs sexuelle devant lui . Bien figurer vous c'est se que mon mari voulait , je me suis vite apperçu , que mon mari se trouvait fort exciter , pour me faire l'amour en même temps que c'est copains . Nous avons vraiment trouver un terrain dentante tous les deux , et nous sommes contenter de nos désirs sexuelle .