Site de rencontre
Socorsica2b -
bonjour
je vis avec mon homme depuis 4 ans et je viens de savoir par inadvertance qu’il s’est inscrit sur un site de libertinage en tant qu’homme bisexuel et en précisant à la recherche de nouvelles expériences et sans tabou avec couples bi homme et trans
nous avons pourtant une vie sexuelle très épanouie quasi quotidienne et très riche en diversité avec jeux déguisements sex toys etc d’où ma surprise
ma première réaction a été le dégoût et très blessée
j’ai essayé de lui en parler mais il se braque et impossible de communiquer
j’ai besoin de conseils et comprendre
merci par avance
- Mektoub site
- Mektoube : "Inch'Allah" à tous ceux qui cherchent l'amour ! - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Site de rencontre définition - Guide
- Site de rencontre par geolocalisation gratuit - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Site de rencontre - Accueil - Rencontres et séduction
- Site libertin def - Accueil - Pratiques
5 réponses
Tu viens de découvrir une face cachée de ton homme. Ce n'est pas toi qui est la cause, que tu ne lui donne pas ce qu'il attend de toi ou qu'il ne t'aimerait pas, mais il cherche, veut, c'est son orientation sexuel, ce que tu ne peux lui donner.
Surprise, "dégoutée", car cela évidemment ne te convient pas du tout, ce n'est pas l'homme que tu croyais qu'il soit, c'est surtout cela son tort, ne pas te le dire avant de partager ta vie, mais cela ne se dit pas aussi facilement bien sur.
Reste qu'il faut parler. Il faut qu'il accepte le dialogue, se braquer n'est pas une solution mais de ta part, ne pas non plus chercher a le rabaisser a tes yeux ou lui dire qu'il n'est pas normal, il faut juste parler du fait qu'il t'ait caché cela, que pour toi c'est une infidélité, que ce n'est pas le couple que tu conçois.
Mais que feras-tu ensuite ? Car a mon avis, quoi qu'il puisse te dire, rien ne te garantira qu'il ne continuera pas car c'est son orientation sexuelle et tu ne peux rien y faire.
Coucou, franchement je crois que la meillleure des options est de le mettre sous la pression de la séparation. Dit lui directement que tu es dégoutée et que tu préfère le quitter et le laisser à son libertinage. S'il a la tête sur les épaules, il va se réviser et comprendre la faute qu'il est en train de faire contre tes sentiments, sinon qu'il s'en va, tu ne dois pas continuer avec un tel homme. Je suis dure mon amie mais réelle aussi.
Tu as raison je vais essayer de réfléchir sereinement et posée et aviser de la suite mais en fait je la connais déjà....
un grand merci pour ce dialogue
Mais, pourquoi ne le mettre au pied du mur, avoir un amant et lui dire que non non ce n'est pas par amour mais juste bais...? Tu verras bien sa reaction. Mais bien sur que cela n'a pas de sens, car alors pour lui faire l'amour avec d'autres hommes et ou femmes n'est pas te tromper car pas par amour. Tu sais ce qu'il est et ce qu'il en penses du sens a donner a son couple, je pense aussi que tu sais ce qui te reste a faire.
Bon courage.
Coucou merci pour ton message
depuis mon premier post je l’ai mis dehors car impossible de supporter cela
depuis nous avons réussi à parler calmement il regrette mais moi je n’oublie pas et pas prête du tout à son retour dans ma vie
lui veut revenir mais j’ai dit non ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse
comment arriver à discuter calmement de ce sujet ? Là du coup on ne se parle plus du tout depuis 2j car il dit être en colère
Il est normal d'éclaircir les choses, il se braque car se sent acculé, honteux peut-être mais il faut parler sereinement.
Mais d'abord toi même, sais-tu ce que tu feras, selon ce qu'il dira s'il accepte le dialogue ? Parler que c'est déjà toi normalement tu as bien réfléchis a toutes réponses de sa part et que tu as les suites a donner, quelqu'elles soient. Si vous parlez et que tu te trouves bloquée, sans savoir quoi répondre aussi a ce qu'il en dira, vous tournerez en rond.
Déjà, acceptes-tu cet homme malgré ses penchants et que rien ne te garantira qu'il y renonce même s'il te le dit ?
Croiras-tu s'il te dit renoncer ?
N'as-tu pas une vision différente de lui que tu oubliera jamais ? (Mauvaise vision pour toi bien sur). Et d'autres interrogations, réflexions bien sur a avoir avec toi même avant de discuter a 2.
C’est exactement ça et je suis perdue
non je n’aurai plus confiance et ma vision de lui est très négative
j’aurai voulu comprendre tout simplement
Oui c’est pas faux
là la seule chose qu’il me dit c’est qu’il en déduit que tous nos jeux erotiques je ne l’ai fait que pour lui et non par plaisir