Je n'ai couché qu'avec un seul homme
Lilie20_9429 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2020 - 21 sept. 2020 à 11:15
- Je n'ai couché qu'avec un seul homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses
12 sept. 2020 à 10:22
Bonjour,
Dans un premier temps, vous semblez vous posez des questions "pour le plaisir de vous en poser" : "pk il a couché avec elles", dans la mesure où c'était avant que vous ne soyiez en couple, ce poser ce genre de questions n'amène rien de bon. Je ne vois donc pas l'intérêt de se les poser. Vous me direz que vous n'y pouvez rien, mais sait-on jamais, peut-être qu'en ayant dans un coin de la tête que c'est intutile, ça pourrait vous en libérer.
Maintenant, c'est normal d'avoir des doutes et des questions sur votre propre cas. Il semblerait que nous soyions génétiquement programmés pour chercher mieux, quitte à prendre beaucoup de risques.
Je suis moi-même dans une situation proche : après une longue période de célibat, j'ai rencontré celle que je crois être "la bonne" très rapidement après avoir enfin compris comment marchait la séduction. Si je suis très bien avec elle, je suis également rongé par la question de tout ce que j'ai pu manquer.
Donc ne vous culpabilisez pas : il est normal que vous affrontiez le doute. A vous de juger quels risques prendre ou pas.
En avez-vous parlé avec votre mari ?
Modifié le 12 sept. 2020 à 10:54
Merci pour votre retour..
Oui je lui en ai parlé encore pas plus tard qu'hier, il fait tout pour me rassurer, me dit que pour rien au monde il voudrait me perdre donc voilà pourquoi je dis que je sais que j'ai la chance d'avoir un super mari..
Finalement je doute plus de moi comme si j'étais pas une fille à la hauteur de mon mari du faite que certains amis est pu me dire à plusieurs reprises ces derniers que je connaissais rien à la '' vie sexuel''..
Merci pour votre réponse, j' avais besoin que quelqu'un que je connais absolument pas me répondre sans me juger pas et me dit que c'est normal de me poser des questions.. Ça m'a fait du bien d'écrire ces mots.. Comme un petit poids qui s'enlève..