Ma copine trouve le sexe génant
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma copine trouve génant le sex,on a déja fait l'amour plusieur fois ,mais c'est plus au niveau de ce renseigner ,par exemple je lui demande de me montrer son clitoris car je lui fesait un cunni et je pensait stimuler sont clitoris mais ce n'était pas le cas et elle ne veut pas me le montrer car elle trouve cela génant.Elle ne veut pas se rensigner non plus sur internet,par exemple elle a souvent une envie d'uriner aprés que je les doigtés ,j'ai du faire des recherche a sa place(c'est toujour moi qui fait les recherche,j'ai crée un topic sur son probléme),elle ne regarde pas de porno, ne se masturbe pas(elle dis qu'elle n'en a pas envie et qu'elle trouve sa génant et dégoutant aussi),
j'essaye de respecter ses décision mais j'aimerais li faire changer d'avis pouriez vous me donnez des solutions.
- Surnom bdsm
- Surnom pour sa copine - Accueil - Vie amoureuse
- A combien de cm se trouve le col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ou se trouve le vagin - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
La clé c'est de l'écouter attentivement quand elle s'exprime sur le sujet, et d'être prêt à accepter des choses que tu n'envisageais pas forcément (comme le fait qu'elle ne modifie jamais son comportement à ce sujet)
Visiblement elle a un problème avec le sujet du sexe en général, d'où cela vient-il ? Est-ce qu'elle pratique une religion ? Sont-ce ses parents qui l'ont influencée dans ce sens ? Est-ce qu'elle a besoin de gages de cofniance de ta part pour s'ouvrir sur le sujet ?
bonjour merci d'avoir répondu,alors je ne sais pas vraiment d'ou cela peut venir ,elle dit qu'elle ne sait pas quand elle jouis car elle éjacule sans avoir ressentie un plaisir intense(c'est ce qui c'est passé quand elle c'est masturber la 1er fois elle ma dis),sont pére est trés catholique conservateur sa peut jouer la dedans,et elle a une trés faible estime de soit elle n'arrive pas a dire qu'elle est belle,tellement que les mots n'arrive pas a sortir de sa bouche
"elle a une trés faible estime de soit"
C'est peut-être un des noeuds du problème. Pour vraiment apprécier le sexe, il faut savoir s'abandonner. Pour s'abandonner il faut avoir confiance en l'autre et c'est très difficile quand on n'est pas confiant avec la personne qui nous est la plus intime : nous-même.
Tu sembles avoir un bon comportement concernant le sexe : "j'essaye de respecter ses décision", mais sache que ça peut aussi de débloquer par d'autres biais. A-t-elle des centres d'intérêt bien définis ? S'y consacrer peut aider à vivre des expériences positives, y développer plus facilement des compétences et petit à petit arriver à se reconnaître du mérite et donc regagner confiance en soi.