Cherche correspondance virtuelle
Justemoi0000 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mesdames.
Je souffre d'une situation qui est assez embarassante car socialement mal vue, et toujours délicate à aborder : je suis addict des échanges virtuels.
Quelle que soit ma situation, en couple ou célibataire, avec ou sans activité sexuelle débordante, je ressens un véritable besoin d'échanger sur internet avec des inconnues, sans rien concrétiser cependant.
Je ne cherche pas à tromper qui que ce soit, mais tout se passe comme si, indépendament de ma situation, j'ai besoin de cette sorte de soupape de décompression qui me permette de m'évader de mon quotidien.
Je ne peux parler à personne de cela car j'en ai honte. Néanmoins, c'est une forme de besoin, et c'est sans doute un moindre mal par rapport à une tromperie nette et assumée.
Ma recherche est donc double :
- d'une part je souhaite savoir si cette envie touche également des femmes, qui seraient ouvertes à parler de leur expérience à niveau ;
- d'autre part, je souhaiterais également trouver une ou plusieurs correspondantes. Il s'agirait de relations purement virtuelles, sans aucune concrétisation, basées sur des échanges de correspondance exitante, de fantasmes, ou tout ce qui nous conviendrait entre adultes consentants et éclairés.
Je suis d'excellente éducation et jouis d'une position sociale enviable, ce qui complique encore les choses et le fait de les assumer. Je suis cependant respectueux en toute circonstance.
d'avance je vous remercie pour votre lecture, et je l'espère pour des échanges enrichissants :)
- Infidélité virtuelle forum
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Forum infidélité - Forum Rupture
- Adultère - Forum Vie à deux
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum comment lui faire avouer son infidélité ✓ - Forum Vie à deux
6 réponses
Bonjour
Je te comprends complètement car je suis dans une situation similaire.
44ans, marié, 2 enfants, heureux dans ma vie.
Mon épouse est la femme de ma vie, néanmoins, le peu de besoin sexuel qu elle a me procure une certaine frustration.
Frustration que j arrive à combler partiellement dans des relations virtuelles.
Un peu honteux au début, je les assumes désormais, car c est le seul moyen, dans ma situation, de combler un manque.
Ceci étant, les partenaires virtuelles sont très compliqué à trouver.
Coucou .
Peut être que d'echanger avec quelqu'un qui a au contraire une vie sexuelle trés active réveillerai ta libido et doucement t'aiderais a t'ouvrir au monde réel .
N'hésite pas si tu veux ,je te répondrai volontier .
Bonjour,
Lorsque tu es en couple, as-tu bien le sentiment de l'être pour de bonnes raisons ?
Est-ce que ce besoin viendrait de la recherche d'une reconnaissance des autres ?
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je suis en couple avec la femme de ma vie, sans aucune hésitation possible ni aucun regret. Quand c'est le cas, on le sait, on le sent.
Précédemment, ce n'était pas le cas : j'ai eu une relation longue (plusieurs années) avec une femme dont je savait que je ne finirais pas mes jours avec. Ici, je connais ma femme depuis 15 ans, j'ai toujours eu des sentiments pour elle même en étant avec une autre, donc là n'est pas la question. Je ne suis pas en couple pour être accompagné, je n'ai pas peur du célibat, que du contraire. Je suis en couple parce que je le désire, et pas avec n'importe qui, mais avec cette femme extraordinaire qui est la mienne et que j'aime sans réserve.
Je ne désire pas non plus avoir une quelconque reconnaissance des autres ; je l'ai déjà par mon travail et ma situation sociale.
Je vois plus cela comme la consommation de pornographie, qui n'est en rien exclusive d'une relation épanouie sur un plan sexuel. Sauf qu'ici, ce n'est pas mater un film abstrait, mais échanger avec des personnes bien réelles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je me retrouve beaucoup dans les messages de goulia37 et de Sam. En effet, je suis parfaitement heureux dans mon couple, j'ai deux enfants, une vie très agréable dans notre belle capitale et depuis un mois j'ai commencé à correspondre avec des femmes virtuellement. C'est une découverte pour moi et j'y trouve beaucoup de stimulation et pas seulement sexuellement parlant. J'aime le fait de parler à une inconnue que l'on idéalise surement d'ailleurs. Le jeu de séduction est réel, et les échanges souvent intéréssants. J'aime aussi lorsque les échanges deviennent plus intenses et suciter du désir.
D'ailleurs si certaines femmes sont intéréssées pas l'expérience, je viens bien échanger en MP.
Bonne soirée à tous