Le fantasme de ma copine

Loiic_2921 Messages postés 8 Statut Membre -  
Justemoi0000 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour le forum !

Ma copine Charline avec qui je suis depuis 3ans , m'a avoué avoir un fantasme particulier..

Elle fantasme sur mon meilleur ami. 

Je trouve l'idée déplacer,  j'éprouve de la jalousie..

Merci de vos réponses !

7 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pour ma part je trouve ta réaction tout à fait logique

--

0
Loiic_2921 Messages postés 8 Statut Membre

Merci beaucoup !

Effectivement j'arrive pas y croire... ????

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

A t elle détaillé ce fantasme ? que dit elle ?

--

0

C'est purement sexuelle,  elle est attirée par son coter dominateur,  homme ...

Elle aimerait quitter la routine..

Je déteste leur jeux de séduction...

0

Parce que ils jouent à se séduire devant toi ? dans ce cas , ce " meilleur ami " n'en est pas un

--

0

Honnêtement,  il attend qu'une chose,  mon feu vert ...

0
Dany

Effectivement la ils n'ont pas attendu d'approbation donc la chose est déjà conclu quelque soit la décision , il n'y a aucun respect dans cette réaction des deux 

0

Tu devrai rester au rouge si tu refuse ce fantasme et pire un éventuel passage à l'acte et encore une fois, ce mec n'est pas un ami car il ne te respecte pas

--

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto996061 Messages postés 11 Statut Membre

Fait lui confiance simplement 

--

0
Dany

Désolé de te dire ça mais si elle est attiré par ton ami et aime sont côté dominateur ce n'est pas qu'une question de sexe mais également de caractère et de plus si elle trouve que vous êtes déjà dans une routine au bout de 3 ans , sanc vouloir t'inquiéter la la décision est déjà prise pour les deux et du coup aucuns ne te respecte , désolé d'être un peu direct 

0
Justemoi0000 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Elle ta avoué sont envie avec ton meilleur ami .Et ton meilleur ami en penses quoi ? 

Perso j espère que ton meilleur ami . est de même Enver toi . si non surveille tes arrières 

0