Problème de pilule

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
Andy31200
Messages postés
89595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
-
Bonjour,

Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule, jme suis rendu compte que après plusieurs jours.
J'ai donc continuer ma plaquette normalement et aujourd'hui je viens de voir que je tombe sur le bon jour hors je devais tomber sur n+1 vue j'avais pris 2 fois la pilule sur cette plaquette
Je me pose des questions je sais plus vraiment si j'avais pris 2 pillule sur cette plaquette au début ou en fin de compte j'ai aucun soucis ou si j'avais vraiment pris 2 pillules sur cette plaquette et que finalement j'en est oublier 1 c'est pour ça que je tombe le bon jour. Je suis me suis embrouillé toute seul avec tous ça et au final je suis inquiète.
Jme suis renseigner, on m'a dis de prendre la pilule du lendemain et de faire un test après mon dernier rapport 1 mois à peu près qui s'est révèlé négatif. Tous ça s'est passé au mois de décembre.
J'étais tranquil jusqu'au mois de janvier lors de la prise des pilule rouge, le saignement était très peu abondante, rouge et était très courte : que 2 jours à peu près or que d'habitude mes "règle" sont abondante et longue, je me suis dis c'est peut être par rapport aux pilules que j'avais pris le mois dernier qui avait provoqué ça donc je me suis dis je vais attendre quelque mois, le mois de février c'était pareille "règle" courte et peu abondante. Du coup on est au mois de mars et j'ai des nausées le matin mais jme demande si c'est vraiment ça pck la psychose te faiis faire ntpk et croire ntpk. j'avais aussi des mals de ventre début mars pendant à peu près 3 à 4 jours mais là depuis plus rien j'ai refais un test au début du mois qui était négatif aussi. j'attends mes prochaine "régle " qui arrive dans 5 jours normalement mais franchement je psychose beaucoup, j'ai peur d'être enceinte

Ps: je sais que ce sont pas des règles mais des saignement lié à la privation d'hormone
A voir également:

4 réponses

Messages postés
89595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 933
Bonjour,
Oui et ces saignements peuvent être variables selon la pilule et la personne et sont même totalement absents avec certaines .
Alice1411
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

Je suis sous optilova, et ce changement peut de faire à n'importe quel moment ? Parce que toutes les fois où j'ai eu saignementsc'était pas comme ça.
Selon vous ce n'est pas une grossesse ?
Messages postés
89595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 933
"... faire un test après mon dernier rapport 1 mois à peu près qui s'est révèlé négatif. "
Tu as pris la PDL et donc tu n'es pas enceinte et si tu l'étais ce serait de trois mois avec d'autres signes, respire...;-)
Alice1411
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

Ouffff! I
Je peux arrêter de Stresser. j'étais entrain de me dire si j'allais faire une prise de sang ou pas.
En plus il me semble que le stresse peut agir sur le flux
Et selon vous le fais d'avoir des nausés c'est du à la PDL ? Qui me fait des effets secondaires que maintenant ?
Messages postés
89595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 933
Non, les effets indésirables sont à distance maintenant , ce doit être le stress
Alice1411
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020

Ehben jespere c'est que sa enfin bon je vais arrêter de Stresser merci en tout cas
Messages postés
89595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2020
9 933
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question