Mauvaise prise de pillule, ejaculation interne

Lina - Modifié le 19 avril 2020 à 20:03
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 avril 2020 à 08:00
Bonjour,
Je prend la pillule depuis 1 mois, j’ai eu quelques oublie, en sachant que pendant 9jours j’ai eu aucun oublie (après les 9 jours sans oublie je devais entamer mes 7 jours sans prise) mon copain à ejaculer dedans au 8eme jour sans oublie. y’a t’il un risque de tomber enceinte ? En sachant que la pillule prend effet au bout de 7jours ?? J’espère que mon explication est compréhensible
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
20 avril 2020 à 08:36
Bonjour,
Pas très nette cette question...
" j’ai eu quelques oublie"
Combien ? a quelle semaine de la plaquette ? si rattrépés, au bout de combien d'heures ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
1
J’ai eu des oublies non rattrapés dans les temps au début de la prise de pillule, 1 semain après environ. Cella signifie que je ne suis pas protégé si j’oublie de rattraper ma pillule ? En sachant que j’ai eu 9jours sans oublie avant les 7jours d’arrête.
0