Mauvaise prise de pillule, ejaculation interne
Bonjour,
Je prend la pillule depuis 1 mois, j’ai eu quelques oublie, en sachant que pendant 9jours j’ai eu aucun oublie (après les 9 jours sans oublie je devais entamer mes 7 jours sans prise) mon copain à ejaculer dedans au 8eme jour sans oublie. y’a t’il un risque de tomber enceinte ? En sachant que la pillule prend effet au bout de 7jours ?? J’espère que mon explication est compréhensible
Je prend la pillule depuis 1 mois, j’ai eu quelques oublie, en sachant que pendant 9jours j’ai eu aucun oublie (après les 9 jours sans oublie je devais entamer mes 7 jours sans prise) mon copain à ejaculer dedans au 8eme jour sans oublie. y’a t’il un risque de tomber enceinte ? En sachant que la pillule prend effet au bout de 7jours ?? J’espère que mon explication est compréhensible
A voir également:
- Ejaculation interne pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
Bonjour,
Pas très nette cette question...
" j’ai eu quelques oublie"
Combien ? a quelle semaine de la plaquette ? si rattrépés, au bout de combien d'heures ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Pas très nette cette question...
" j’ai eu quelques oublie"
Combien ? a quelle semaine de la plaquette ? si rattrépés, au bout de combien d'heures ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Lina
J’ai eu des oublies non rattrapés dans les temps au début de la prise de pillule, 1 semain après environ. Cella signifie que je ne suis pas protégé si j’oublie de rattraper ma pillule ? En sachant que j’ai eu 9jours sans oublie avant les 7jours d’arrête.