Possibilité d’être enceinte ?
Bonsoir à toutes, je viens vers vous en espérant être rassurée car j'ai eu un rapport il y a 9 semaines, j'ai bien eu mes règles à la date prévue il y'a environ 2 semaines et complètement identique à d'habitude je précise que je prends la pilule depuis 8 mois maintenant mais j'ai constatée une tension douloureuse des seins et des démangeaisons autour du nombril. Quelqu'un pourrez m'éclairer ? Merci beaucoup ! Pour infos j'avais enchaîner 2 plaquettes de pilule pour la première fois et j'avais eu quelque léger saignement en fin de plaquette et je n'ai pas eu énormément de saignements lors de ma semaine d'arrêt, sachant que je prends ma pilule tous les jours à la même heure ou du moins avec un décalage de 4 h maximum cela aurait-il pu avoir un incident ? Je viens d’effectuer un test de grossesse avec un très peu d’urine dans le gobelet environ 4cm
A voir également:
- Possibilité d’être enceinte ?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
"Je viens d’effectuer un test de grossesse avec un très peu d’urine dans le gobelet environ 4cm "
Quel type de test ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
"Je viens d’effectuer un test de grossesse avec un très peu d’urine dans le gobelet environ 4cm "
Quel type de test ?
Alif624
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, merci beaucoup j’ai fais un test urinaire de sensibilité 25 UI/L. Le fait d’avoir enchaîner 2 plaquettes sans faire de pause ne pose pas de problème ?