Récidive

scinda Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 15 oct. 2013 à 15:58
scinda Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 15 oct. 2013 à 16:00
Bonjour,
peut-on , au bout de 8 ans, sans rapport sexuel ( pénétration) récidiver sur un cancer du col de l'utérus? depuis 1 mois environ, quelques petits saignements , de façon très irrégulière, juste le matin au lever vraiment imperceptibles! aucune tâche dans la lingerie, aucunes douleurs dans le bas-ventre, quelques douleurs lombaires mais opération d'une hernie discale plus jeune qui occasionne de temps à autre de la sciatique. Je souffre de vaginisme depuis l'intervention que j'ai eue au col de l'utérus après biopsie en cabinet!( rendant de toute façon toute pénétration impossible!) je ne suis pas allée voir mon gynécologue depuis au moins 5 ans du fait que je souffre très fort lors d'un frottis! alors la souffrance pour la biopsie en cabinet, j'ai failli m'évanouir! je viens de reprendre un RV à l'hôpital pour un examen gynécologique que j'appréhende en me demandant si une récidive suite à une opération du col de l'utérus pour un cancer est possible. Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

scinda Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
15 oct. 2013 à 16:00
je compte sur vous pour me rassurer et au moins m'informer nettement suite à mon message.
0