Seignements en dehors des regles et apres les rapports
kelevra
-
Jessi -
Jessi -
Bonjour,
jai des seignements en dehors de mon cycle qui dure depuis plus d1annee et dernierement jai seigné a 18jrs apres mes regles,jai vu un genyco elle ma donner des analyses,le resultat etais net ,jai du faire un frottis dont les resultat on evelé que jai un HPV faible ;elle ma mis sous colpotr et dufasphon pd 6 mois et ma anoncé que javais un polyp au col de luterus ,son traitem ne ma pas satisfai jai changé de med elle ma mise sous polyg +orgamit et votrex en sup pendant 10jrs ça allais a merveille,mais la les seignement on repris apres un rapport protegé et ss pilule
ça m"inquite vraiment pourqu'elle raison je seigne tjrs
merci
jai des seignements en dehors de mon cycle qui dure depuis plus d1annee et dernierement jai seigné a 18jrs apres mes regles,jai vu un genyco elle ma donner des analyses,le resultat etais net ,jai du faire un frottis dont les resultat on evelé que jai un HPV faible ;elle ma mis sous colpotr et dufasphon pd 6 mois et ma anoncé que javais un polyp au col de luterus ,son traitem ne ma pas satisfai jai changé de med elle ma mise sous polyg +orgamit et votrex en sup pendant 10jrs ça allais a merveille,mais la les seignement on repris apres un rapport protegé et ss pilule
ça m"inquite vraiment pourqu'elle raison je seigne tjrs
merci
A voir également:
- Colpotr
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand reprendre les rapports après une hystérectomie - Accueil - Sexualité