Plus vierge: le vaccin est-il dangereux?

Signaler
-
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
-
Bonjour, alors voilà je vais avoir 15ans et ma mère a l'ordonnance pour aller faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus. Seulement, ça fait 1an et demi que je suis avec mon copain et on a déjà eu des rapports sexuels. Je sais que le vaccin sera moins efficace mais est-ce qu'il peut être dangereux? Suis-je obligée d'en parler a ma mère? Et est-e que le médecin fait un test pour savoir si on est vierge? Svpppp aidez moi!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
78110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 376
Bonjour,

Aucun danger de faire le vaccin.
Aucun danger que le médecin sache que tu n'es plus vierge (mais il peut légitimement te demander si tu as déjà eu des relations sexuelles...)
Beh elle viendra comme a toutes mes consultations..si je fais cette technique elle le verra puisque il n'y a pas de bureau ni rien. Vous êtes médecin? Je sais vraiment pas comment faire, oui je pense qu'elle s'en doute mais j'ai honte. Je n'ai pas peut de sa réaction parce qu'elle m'en a déjà parlé en me disant de pas lui cacher qu'elle comprendrais et tout mais j'ose vraiment pas..
Pas de rideaux*
Messages postés
78110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
31 376
"en me disant de pas lui cacher qu'elle comprendrais et tout"
Tu en as de la chance ! Toutes les ados n'en ont pas autant...
Fonce et dis lui !
Bonjour, vous pouvez m'aider svp? Jai eu ma 1ere fois hier. Et j'ai appris qu'après en en parlant a une amie qu'il fallait faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus avant la 1ere relation. Après la 1ere fois on peut quand même le faire? Est ce que il faut aller au gynéco avant ou est ce que le médecin verifie si on est tj vierge? Ma mère hésité a me faire ce vaccin et il faut absolument que je la convaint sans qu'elle se doute que j'ai fait ma 1ere fois.. Jai bientôt 15ans et ca fais 8mois avec mon copain qui a 16ans. Je ne savais pas non plus qu'il fallait faire des genre de test avant et après les rapports. Jsuis un peu perdu.. vous pouvez m'expliquer tout svp..?
Messages postés
73390
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 août 2021
8 276
nini

Il faut continuer sur ta propre question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1517162-1ere-fois
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013

Merci pour vos réponses !! j'ai exactement le meme probléme, ma mere voudrait que je lui en parle mais j'ose pas et devant le medecin encore moins ... en tout cas merci pr ces techniques...