Quoi faire si le cancer de l'utérus atteint toutes les organes

mayboira Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 16:41
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 21 sept. 2013 à 19:01
Bonjour,
ma soeur est hospitalisée depuis plusieurs jours maintenant, et le médecin nous donne pas beaucoup d'espoir, je ne sais même pas quoi faire elle a que 46ans. quand je demande exactement ce qu'elle a comme maladie, on me donne que des détailles mais pas le vrai nom de sa maladie. mais avec les détaille qu'on me donne je pense que c'est le cancer de l'utérus. et il a déjà atteint toutes ses organes parce que quand son médecin a réagi c' était déjà trop tard . je suis triste fatiguée et même engoncée parce que je suis loin d'elle par manque de moyen je ne peux même pas être à coté d'elle je l'appel par téléphone tous les jours, quand elle peut elle répond mais quand la douleur lui tape très forte elle ne répond pas .
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
21 sept. 2013 à 19:01
Bonjour,

Sincèrement désolée pour ta soeur. Ce sont des moments difficiles qui font hélas partie de la vie. Essaye de rester la plus positive et sereine possible devant elle malgré l'inquiétude, c'est de ce genre de soutient dont elle a besoin.

Tu as une question en particulier ??
0