J ai refuse la curie ....

patounette59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:09
 Juliètte - 3 juil. 2013 à 20:16
bonsoir j ai refuse la curie ca fait 5 mois que j ai ete opere je voudrais savoir comment ca c est passe pour vous merci

4 réponses

Tu souhaites partir ? Car je sais de quoi tu parles.

Mieux vaut que tu écoutes ton médecin et les solutions adéquates pour continuer ta route.
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
3 juil. 2013 à 11:03
bonjour,

Le médecin vous a t'il proposé un autre traitement??
que disait le résultat?? à quel stade étiez vous?
la curie était elle en prévention?
si vous pouviez nous en dire plus merci

je sous souhaite un bon rétablissement
0
non pas proposer d autre traitement il m a dit qu on verrais dans le temps si ca residive se sera de ma faute de pas avoir fait la curie j ai un scanner au mois de decembre si va il me retire ma chambre implantable
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 19:40
Et vous ne voulez vraiment pas la faire ? ...
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 13:13
Bonjour,

Pourquoi avez vous refusé le traitement que vos médecins vous préconisent ?
0
j avais l impression que c etait une torture de mettre ses grains de lithium dans le vagin j au eu peur quand j ai vu les photos comment ca allait se passer.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 19:42
Honnêtement, je pense que c' est une erreur. Vous ne voulez vraiment pas la faire ? ? ...
0
Bonjour


patounette59
j ai 53 ans j ai le cancer de l uterus conisation,operation des glandes aorticaves,chanbre implantable,25 seances de radiotherapie 6 seances de chimio ablation


Et aujourd'hui ? Tu en es où ?
0
j attend le mois de decembre pour faire un scanner et si ca va enlever ma chambre implantable.
0