Je suis infecté par virus HPV

heylo17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par p.horde le 9/08/2013 à 19:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2013 à 21:23
Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'ai le PHV et je m'inquiète énormément!
J'ai pleins de questions à ce sujet!

Mon homme est-il en danger? que doit-je faire par précaution? je n'ose pas en parler autour de moi de peur qu'il me juge ou que mon homme (avec qui je suis depuis 9ans) me quitte? On m'a dit que cette maladie pouvait disparaître, je n'ai donc pas besoin d'alerter tous le monde? Quand pensez-vous?

J'ai très peur des conséquences de cette maladie! Est-ce que cela peut me rendre stérile(même au stade 4)? Est ce une fatalité? Est ce qu'elle se guérit? Y a t-il des conséquences importantes (perte de cheveux, fin de la sexualité, fatigue..)?

J'ai 23 ans et je travaille à plein temps avec des enfants et nouveaux nées, est ce que cette maladie vas nuire à mon travaille, ma passion?

Aussi je me suis informé sur les sites, j'ai eut quelques réponse à mes questions mais certaine restent suspendu!! Je suis très affolé car je suis une personne qui va toujours bien et ça me fait très peur!

Mon rendez-vous pour savoir si c'est sûr, est dans 4 jours mais en attendant j'ai besoin de réponse au plus vite pour me soulager!

Depuis moins d'1 ans environs, j'ai des pertes marrons entre chaque cycle! c'est ça qui m'a alerté mais j'ai mis du temps avant de m'inquiété réellement!! Mais là je flippe sincèrement!!

MA question principale : Si ce PHV traîne depuis un peu moins d'1 ans, est ce que c'est grave? A quel stade pensez vous que je suis?

J'ai surement d'autres questions qui vont me venir mais je pense que pour le moment c'est déjà assez!

Soyez honnête avec moi j'ai réellement besoin de réponse même si elles ne me sont pas favorables!

Merci de me répondre au plus vite car je suis en stresse totale!!

Cordialement, Mlle
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 9/08/2013 à 21:25
Bonjour

Nous ne connaissons pas ton dossier médical.
Donc il est impossible de te donner ces renseignements là.
Tu vois le médecin bientôt .
Fais une liste et pose lui toutes les questions que tu souhaite.

http://www.affection.org/sante/papillome.html
0