Cancer du poumon : on doit encore attendre!

Fermé
claudie13 - 21 sept. 2011 à 12:48
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 sept. 2011 à 12:50
Bonjour, comme je l'ai déjà raconté ma vie est difficile en ce moment : J'ai perdu ma maman d'un cancer en mars dernier (je ne m'en remet toujours pas), et après un 1er cancer combattu en 2009, on a découvert à mon père en juin dernier un ganglion au poumons avec des métastases au cerveau : cancer du poumon ;
Deux semaines de rayons en juillet et depuis, rien !
Il était prévu des examens hier pour pouvoir faire une biopsie (qui pourra nous dire de quel cancer il s'agit exactement et surtout quelle chimio faire) qui ont été annulés! En fait, comme ce n'est pas le même oncologue qui doit faire la biopsie, il veut refaire un scanner (car le 1er trop vieux) prévu le 19/10 avant d'envisager une biopsie.
J'ai peur car d'ici que la chimio commece il se sera passé du temps...
Aider moi avec vos expèrience à comprendre et surtout à savoir à quoi m'attendre!!!
je dois préciser, que mon père n'a plus beaucoup d'appétit, il a beaucoup maigri et on lui a prescrit des compléments alimentaires car il ne faut surtout pas qu'il s'affaiblisse plus pour la chimio...
Aidez-moi, car l'attente est difficile à gerer. Merci
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
21 sept. 2011 à 12:50
Bonjour,

Merci de continuer la discussion ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-936116-je-ne-comprend-plus-rien-aidez-moi

00lina00 Modératrice CCM
0