Cancer du poumon ?

B.Fanny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - Modifié par B.Fanny le 30/03/2011 à 03:33
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 30 mars 2011 à 12:04
Bonjour,
Je suis inquiète pour mon père car il a quelques symptômes du cancer du poumon (grosse douleur au niveau des poumons et il crache du sang. Il tousse aussi beaucoup), il a 44 ans et il fume depuis qu'il en a 11. C'est comme ça depuis presque une semaine et il repousse toujours le moment d'aller chez le médecin car il n'aime pas ça. Je sais que je viens ici alors que je ne suis sûre de rien mais je préfère prendre les devants, j'ai 17 ans et je ne veux pas perdre mon père aussi tôt. Normalement il doit aller chez le médecin de famille demain mais j'ai peur qu'il repousse encore.

J'ai passer plusieurs heures a lire des témoignages de personnes atteinte de cancer sur ce forum et j'avoue que ça me fait peur.

Je n'attends pas forcément de réponses, j'avais surtout besoin de parler de mon inquiétude face à ça.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
30 mars 2011 à 12:04
Évidemment, c' est très suspect mais ce n' est pas sûr; l' embolie pulmonaire donne aussi des douleurs thoraciques et des crachements de sang.
0