Cancer du poumon peut on en guerir

Fermé
faddel - 8 mars 2011 à 00:40
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 9 mars 2011 à 16:09
bonjour a tous et a toute,
mon amie avec qui je me suis vachement raproché a apris hier matin qu' elle etait atteinte du cancer du poumon en phase terminal le medecin est venu aujourd'hui dans l' apres midi et a annoncé qu" il ne lui restait plu que deux mois il y a trois jours elle a vomi du sang je voudrai savoir est-ce qu' il y aurait une chance qu' elle s'en sorte et si oui quels sont les choses a faire pour vivre svp je me fait un sang d'encre pour elle .

ps: y- a t'il des chances de s' en sortir en phase terminale? merci d'avance

5 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
8 mars 2011 à 12:19
En général si les médecins s'avancent pour dire qu'elle a un pronostic aussi sombre c'est qu'il y a peu de chance qu'elle passe l'année. Les médecins ont tout de même plus d'informations que les internautes et sont les mieux placés pour parler de son espérance de vie.
Désolé
1
je vous remerci avez vous un conseil a me donner ?
0
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
8 mars 2011 à 16:22
De quel ordre?
0
un conseil pour savoir si je dois passer tout mon temp avec elle ou si je doit la laisser un peu tranquille ?je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
9 mars 2011 à 16:09
Le mieux est de lui poser la question est de savoir ce qui lui ferait le plus plaisir. Y a pas besoin d'être médecin ou expert pour ces choses là
0