Cancer du sein métastases stade 4 chance de survie?

Sallyht69 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 06:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 09:21
Bonjour à tous.

Ma tante a une récidive à plusieurs endroits autour de sa masectomie (épaule, aisselle, côté gauche et derrière le dos), les médecins n'ont rien vu pendant le confinement car ils ne pouvaient la recevoir pour des examens. Elle souffre terriblement rien ne l'a calmait avant son hospitalisation pour chimiothérapie, il y a 2 jour. Elle a 81 ans. Quelle est son espérance de vie svp? (Problème cardiaque, obésité et hypertension) Merci. Je m'attends au pire chaque jour et nuit qui passent depuis plusieurs jours.  

Merci. Désespoir, tristesse pour elle et sentiments d'impuissance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juin 2020 à 09:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur "je suis"...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
1