Cancer du sein métastases stade 4 chance de survie?
Sallyht69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
-
7 juin 2020 à 06:09
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juin 2020 à 09:21
A voir également:
- Cancer du sein métastases stade 4 chance de survie?
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Stade 4 cancer - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du rein stade 4 symptômes - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
7 juin 2020 à 09:21
7 juin 2020 à 09:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur "je suis"...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur "je suis"...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute