Dois-je m’inquiéter
Bonjour , je me permet d’écrire se message car je commence à m’inquiéter et je voulais savoir si cela était déjà arriver à quelqu’un , depuis plusieurs semaine j’ai un gonflement du sein gauche , avec des forge douleurs au toucher ou à l’appui , j’ai des taches blanche sur les mamelons je ne sait pas si c’est du au faite que j’ai changer de pilules il y a 3 mois mais je comprend pas pourquoi j’ai mal à un seul sein et qu’il soit autant douloureux et gonfles comparé à l’autre tout en sachant que les douloureux me lance dans le bras
Est ce que cela est inquiétant s’il vous plaît
Merci
Est ce que cela est inquiétant s’il vous plaît
Merci
A voir également:
- Dois-je m’inquiéter
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Occlusion intestinale quand s'inquiéter - Accueil - Troubles digestifs
- Bêta 2 globuline quand s' inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Triglycerides quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Bilirubine élevée quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écran, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écran, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…