Soins palliatifs en service de médecine

élise - 18 févr. 2009 à 23:39
 élise - 19 févr. 2009 à 00:05
Bonjour, je m'appelle élise, j'ai 21 ans et je suis étudiante en école d'infirmère;

Je suis en 3e année, et je travaille sur mon travail de fin d'étude, le thème est: L'accompagnement des personnes en fin de vie atteint de cancer en service de médecine.je recherche des témoignage de personne et de famille accueilli en service de médecine pour des fins de vie, je suis partie du constat que beaucoup de patient décède en service de médecine faute de place en unité de soins palliatifs et du constat que cette prise en charge est loin d'être optimale.

J'aimerai, si vous avez quelques minutes, reccueillir des témoignages de situations vécues, qui pourrais me servir de base pour cette étude. je vous remercie d'avoir au moins lu ce message,

courage à tous.

1 réponse

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
19 févr. 2009 à 00:02
Bonsoir ..
Tu sais que de taper dans le moteur de recherche de ce forum les mots cles de ton sujet te permetrons de recueillir beaucoup de temoignages passes ....Tu gagneras du temps en cherchant plutot qu'en attendant que l'on vienne vers toi ...Sois actrice plutot que spectatrice ....
Pour repondre souvent dans cette rubrique ,il y a des choses interessantes qui pourraient te servir ...
Bon courage dans tes recherches ...
;o)
1
Merci beaucoup! je n'ai pas encore trouvé cette fonction du moteur de recherche, alors je faisais les pages une a une! je vais regarder! merci beaucoup
0