A voir également:
- Rectite radique forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Saignement grossesse 1 mois forum - Forum Santé féminine et grossesse
4 réponses
L'oxygenotherapie hyperbarre (OHP) peut être conseillée pour traiter une rectite radique. Elle est utilisée pour les intoxications au monoxyde de carbone, les accidents de decompression ... Elle peut se pratiquer dans les centres hospitaliers ayant un caisson hyperbarre..il y en a à Henri Mondor (creteil), AU val de grace, (à Toulon, à Nice,...mais l'equipe qui vous prend en charge devrait pouvoir vous l'indiquer plus précisemment et vous y adresser..renseignez vous auprès d'eux, auprès d'un centre hospitalier( leur demander s'ils possèdent un caisson hyperbarre)..Bon courage