On le battra celui là même s'il faut du temps

ephemerite - 9 févr. 2009 à 01:47
 ephemerite - 10 févr. 2009 à 16:04
Bonjour, je suis tombée un peu par hasard sur le forum qui me semble tres bien! voila c'était juste pour dire que le cancer je connais... on a diagnostiqué un cancer des voies bilaires à mon père il y a au environ de 2 ans... et nous l'avons vu dépérir au fil du temps... mais nous gardions espoir... ça n'a pas été évident entre les douleurs, les jaunisses, la très grosse perte de poid de mon père... on a posé une prothese à mon pere pour le drainer mais il y a moins d'une semaine il a été emmené à l'hopital, il été redevenu jaune, et grosses douleurs, il faisait de l'eau qui l'empechait de manger... bref ce matin il est parti, très rapidement, c'est difficile et quand ça nous arrive on se demande ce qu'on a fait mais c'est la vie qui veut ça.. je voudrais seulement dire à tous les gens qui ont un proche malade, touché par le cancer qu'il faut se battre jusqu'au bout et que les progrès de la medecine ne pourront que s'améliorer. J'ai 21 ans et la vie m'a pris mon père mais je retiendrais son combat et sa force.

le cancer beaucoup le connaitrons malheureusement
beaucoup partiront à cause de lui
mais beaucoup lutteront et resteront!!! tenace et debout face à ce mal qui tue, ce mal silencieux qui nous prend nos proches, notre famille! soyons tous fort il le faut, et n'oubliont pas que ceux qui partent.. ne partent jamais là, ils restent avec nous sans souffrir et nous guide dans notre vie et notre combat

courage à tous et continuer les témoignages car ils aident vous savez!
A voir également:

6 réponses

lutter se battre et positiver les choses, on ne peut faire autrement et surtout surtout....avoir la foi.
0
bonjour

merci a toi et bravo pour se courage mon papa que j'adore est atteind d'un cancer de la gorge il a deja fait de la chimio met sa ressidive les metastase ont reapparue dans les poumon une traquerhotomie lui a ete faite en decembre et la il doit reprendre des seance de chimio a chaque fois que je le voie il est plus faible il na plus que la peau sur les eau et sa me rend triste lui qui aime tant bouger et vivre je te remercie pour se soutiens et je croie qu'il veille sur nous une fois qu'il sent sont aller
0
Shtroumphette
10 févr. 2009 à 11:56
félicitation pour ta combativité ! moi j'ai 17 ans et de nombreux membres de ma famille sont touchés pa le cancer... mon grand-père (cancer de la prostate et cancer des ganglions au niveau du cou), ma grand-mere (cancer du sein), mon oncle (cancer de la gorge-on va lui couper les cordes vocales il ne pourra plus jamais parler) et sans doute celui qui m'a le plus affecté : mon pere atteint d'un cancer de la prostate a tout juste 47 ans... il a put etre opéré mais le cancer est sorti de la prostate et s'est propagé.. il a fait de la chimiothérapie et de la radiothérapie. mais il y a eu de nombreuses complications, la lymphocelle qui formait un boule énorme et qui refusait de partir, une ernie au niveau de l'aine, de gros problèmes d'estomac qui empéchait une bonne cicatrisation... il a du etre rouvert une seconde fois. cela fait maintenant plus d'un an que son cancer a été détecté a un stade avancé. je l'ai vu perdre plus de 20kg, perdre ses cheveux et devenir blanc a faire peur. mais nous avons tous garder le courage et la rage d'avancer, de se battre, de na pas se laisser tuer par cette maladie. j'ignore encore si je perdrai mon pere a cause d'elle mais je n'aurai pas le regret d'avoir baisser les bras. dans ces cas là, la famille est primordiale et le soutient qu'on peut apporter est certe faible, mais tellement motivant pour le malade.
courage.
0