A voir également:
- On le battra celui là même s'il faut du temps
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
6 réponses
lutter se battre et positiver les choses, on ne peut faire autrement et surtout surtout....avoir la foi.
bonjour
merci a toi et bravo pour se courage mon papa que j'adore est atteind d'un cancer de la gorge il a deja fait de la chimio met sa ressidive les metastase ont reapparue dans les poumon une traquerhotomie lui a ete faite en decembre et la il doit reprendre des seance de chimio a chaque fois que je le voie il est plus faible il na plus que la peau sur les eau et sa me rend triste lui qui aime tant bouger et vivre je te remercie pour se soutiens et je croie qu'il veille sur nous une fois qu'il sent sont aller
merci a toi et bravo pour se courage mon papa que j'adore est atteind d'un cancer de la gorge il a deja fait de la chimio met sa ressidive les metastase ont reapparue dans les poumon une traquerhotomie lui a ete faite en decembre et la il doit reprendre des seance de chimio a chaque fois que je le voie il est plus faible il na plus que la peau sur les eau et sa me rend triste lui qui aime tant bouger et vivre je te remercie pour se soutiens et je croie qu'il veille sur nous une fois qu'il sent sont aller
félicitation pour ta combativité ! moi j'ai 17 ans et de nombreux membres de ma famille sont touchés pa le cancer... mon grand-père (cancer de la prostate et cancer des ganglions au niveau du cou), ma grand-mere (cancer du sein), mon oncle (cancer de la gorge-on va lui couper les cordes vocales il ne pourra plus jamais parler) et sans doute celui qui m'a le plus affecté : mon pere atteint d'un cancer de la prostate a tout juste 47 ans... il a put etre opéré mais le cancer est sorti de la prostate et s'est propagé.. il a fait de la chimiothérapie et de la radiothérapie. mais il y a eu de nombreuses complications, la lymphocelle qui formait un boule énorme et qui refusait de partir, une ernie au niveau de l'aine, de gros problèmes d'estomac qui empéchait une bonne cicatrisation... il a du etre rouvert une seconde fois. cela fait maintenant plus d'un an que son cancer a été détecté a un stade avancé. je l'ai vu perdre plus de 20kg, perdre ses cheveux et devenir blanc a faire peur. mais nous avons tous garder le courage et la rage d'avancer, de se battre, de na pas se laisser tuer par cette maladie. j'ignore encore si je perdrai mon pere a cause d'elle mais je n'aurai pas le regret d'avoir baisser les bras. dans ces cas là, la famille est primordiale et le soutient qu'on peut apporter est certe faible, mais tellement motivant pour le malade.
courage.
courage.