Douleur au sein gauche
angel 1
-
maydo -
maydo -
Bonjour,
voila moi ca fait depuis quelque mois que je ressens une douleur dans le sein gauche à l'éxtremité et à l'intérieur d'ailleurs quand je suis couchée sur le dos je remarque que mon sein est + gros que celui de droite !!!!du moins plus "palpable" si vous voyez ce que je veux dire....je flippe aussi au cancer que je me suis mis dans la tete.je pense qu'un bon rdv chez le medecin + une prise de sang serait le mieux ! mais je flippe!!
que faire??
Merci
voila moi ca fait depuis quelque mois que je ressens une douleur dans le sein gauche à l'éxtremité et à l'intérieur d'ailleurs quand je suis couchée sur le dos je remarque que mon sein est + gros que celui de droite !!!!du moins plus "palpable" si vous voyez ce que je veux dire....je flippe aussi au cancer que je me suis mis dans la tete.je pense qu'un bon rdv chez le medecin + une prise de sang serait le mieux ! mais je flippe!!
que faire??
Merci
A voir également:
- Douleur au sein gauche
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie