Se faire opérer sans sécu

Uhrich - 25 févr. 2009 à 11:53
 Uhrich - 25 févr. 2009 à 20:36
Bonjour, je souhaiterais me faire opérer en France d'un cancer (j'ai la nationalité française) mais je n'ai plus de sécu française parce que je vis en Angleterre depuis des années. Ma sécu anglaise n'est pas disposée à me prendre en charge hors d'Angleterre.
Avez-vous des conseils à me donner à ce sujet ?
Merci pour tout, cordiales salutations

1 réponse

bonjour !!si j'ai bien compris ton probleme ,tu veux venir te faire opérer en france mais tu vis en angletrre?!!as tu contacter l'hopital où tu souhaites te faire opérer? es tu suivis par un medecin francais dans l'hospital en question? et as tu penser aller voir l'assistante sociale de l'hospital qui pourras te donner des conseils et qui t'aidera a te diriger vers les différents dossiers a remplir?!!voila j'espere t'avoir aider un petit peu!!

gros biz a toi et bon courage !!et j'espere que tout va bien se passer pour toi


ps contacte l'hopital,et surtout n'hésite pas a aller voir l'assistante social de l'établissement elles sont la aussi pour aider les personne comme toi!j'en sais quelque chose!!


TIENS BON
0
Merci Sid, j'ai un RV la semaine prochaine avec un chirurgien. Si je comprends bien, il pourra peut-être m'opérer sans carte vitale. J'irai voir l'assistante sociale.
Merci de ton soutien
0