Stresse

lidu13 - 28 janv. 2009 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 18:58
Bonjour,
alors voilà ma mère me fait stresser en me parlant de la pilule de faire attention et que joué avec le feu sa brûle mais voilà je stresse car j'ai un copain et je n'ai rien fait avec lui du moins on n'a pas encore fait l'amour mais il ma déjà doigtés et juste avant de me doigtés il s'était branler il a aussi frotter son sexe contre le mien mais sen aucune pénétration de son sexe dans le mien y a t'il un risque ?
je vous demande cela car je n'ai toujours pas mes règles je dois les avoirs dans deux jours mais je stresse car j'ai mal au ventre.. je pense que je stresse pour rien mais j'aimerais avoirs une confirmation pour tomber enceinte il faut pénétration et éjaculation sans ça il n'y à pas de risque ?

Ps(quant il s'est branler il n'a pas éjaculer sur sa main je précise on s'est jamais..)

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 12:28
bonjour
quel age as tu?
prends tu la pillule?
pour ce qui est des risques: si ton ami a ejaculé et qu' il y' a eu contact avec le vagin il y' a un risque si absence de contraceptif.
0
j'ai 18ans dans 4 jours non je ne prend pas la pillule non il na pas ejaculé donc je pense qu'il n'y a aucun risque à se que tu me dit merci
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:58
bonsoir
tres fort les questions/reponses. et pourquoi ne pas utiliser google?
0