Une boule au niveau du sein gauche

dawla - 27 févr. 2009 à 08:22
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 27 févr. 2009 à 08:46
Bonjour, j'ai decouvert une boule au niveau du mon sein gauche ya 09mois et j'ai été voir ma genecologue qui m'a rassuré que ce n'est pas méchant.certe elle m'a conseillé de faire un bilan pour confirmer que j n'ai pas fait.donc sa fait une semaine que je sens un mal entre ma nuque et mon epaule gauche tout en sachant que la boule dans mon sein gauche est toujours là.je suis trés stressé prceque j'ai une tente et une cousine coté maternnele qui ont la maladie.
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
27 févr. 2009 à 08:46
Alors on se caleme dans ma famille toute les femmes on eut le cancer du sein, une bonne prévention te permet de prendre les chose à temps. Si ton medecin t a dit que ce n'etait rien ne te prend pas la tête pour ta poitrine. Pour la nuque et l'epuale et vu que tu à l aire angoisser va voir ton medecin traitant il te rassura ou te fera faire des exam complémentaire.
0